youyou et check list

youyou et check list

Messagepar yves lussier » 15 Fév 2008 16:37

Bonjour, je viens tout juste de me procurer une barre de tire Blue Ox usagée et j' ai l'intention de tirer ma voiture dès mon retour au Québec.
Comme elle est usagée, je n'ai pas les conseils d'usage du manufacturier pour m'apprendre l,ABC de cette fonction.
Je suis allé voir le site Internet de Blue Ox mais les conseils se limitent quasi à l'angle de tire entre VR et youyou.
Avez-vous une forme de check liste, attache et pré-départ, que vous utilisez et que vous pourriez bien vouloir partager?
merci de l'aide
Yves
yves lussier
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460

youyou et liste de vérification pré-départ

Messagepar yves lussier » 17 Fév 2008 08:34

Bonjour,
pas de réponse! Surprenant.... faut-il que j'en déduise que votre liste de vérification pré-départ est mémorisée plutôt qu'écrite tant c'est facile? Je viens pourtant de voir une camionnette se faire traîner avec les roues à l'avant à 45°.....ça laissait du caoutchouc sur le bitume en masse et les pneus étaient à la veille de déjanter!
yves lussier
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460

Région: Outaouais

Pas vraiment de check list

Messagepar Liberte2011 » 17 Fév 2008 10:07

Suis les conseils du site de Blue Ox pour ta barre et tu vas etre correcte.

Le seul check list est de verifier 2 fois que tout est bien attache et securise, ainsi lors de tes arrets.
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter