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Youyous les plus populaires?

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Youyous les plus populaires?

Messagepar putter » 07 Fév 2006 12:23

Salut,

Nous aimerions connaître la marque de youyou la plus populaire utilisée par la grande majoritée d'entre vous.

?tant nouveaux dans ce domaine le choix semble difficile, nous avons présentement un Mazda6-2004 et ne désirons pas de véhicule plus gros.

Le véhicule idéal!!! S.V.P.
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Messagepar Alain Rheault » 07 Fév 2006 13:04

pour ma part... un bazou que je peu laissez la si ca va trop mal!

Le notre un S10 2002 (pickup GMC) manuel , trainer sur les ses 4 roues.

Mais je songe maintenant a un scooter... :lol:

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Messagepar santara 35 » 15 Fév 2006 07:21

le you-you le plus populaire, LE TRACKER de chevrolet, en tout cas, c'est celui que je vois le plus souvent en voyage, une chevrolet cavalier z-24 comme la mienne se tracte aussi tres bien, mais elle est couteuse pour y mettre la braket, dans mon cas, 2.000$ :cry:
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Messagepar jacmat » 19 Fév 2006 21:03

Santara,


Je ne croyais pas que l'installation du '' back plate '' coutait si cher. Je crois que ca vaut la peine de vérifier le cout d'installation avant de faire l'acquisition d'un you-you.

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Youyous les plus populaires

Messagepar putter » 02 Mar 2006 10:19

J'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de Yaris (Echo). Est-ce qu'il faut beaucoup de modification a ajoutées ou seulement qu'une transmission standard fait l'affaire.

Naturellement ça prend une attache et un Brake Buddy!
Est-ce que ça prend d'autre chose? comme équipement

Et les $$ $$

Pouvez vous m'éclairez :lecture:
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Messagepar santara 35 » 09 Mar 2006 11:11

ma z-24 n'a pas de FRAME, pour y mettre la e-zbar, il faut faire un frame pour solidifié la voiture, sans ca, tu arrive en floride avec un radiateur et un pare-choc. :(
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youyous populaires

Messagepar Serge Loriaux » 09 Mar 2006 11:21

Tant qu'à moi et quand je regarde autour les autres propriétaires de VR de Classe A, une marque revient très souvent et ce sont les différents modèles de Saturn. C'est ce que j'ai moi-même, une Saturn Ion3 2003, manuelle, montée sur des roues mags de 16 pouces avec ce modèle.
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Messagepar santara 35 » 09 Mar 2006 11:27

serge, es-ce que tu dois apporter des modification a la voiture pour l'atteler?
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Re: youyous populaires

Messagepar Alain Rheault » 09 Mar 2006 12:14

loriaux a écrit:Tant qu'à moi et quand je regarde autour les autres propriétaires de VR de Classe A, une marque revient très souvent et ce sont les différents modèles de Saturn. C'est ce que j'ai moi-même, une Saturn Ion3 2003, manuelle, montée sur des roues mags de 16 pouces avec ce modèle.


C'est pas trop "insécuritaire" cette voiture là Serge ? j'ai entendu dire que
ça avait une accélération assez... sportive!

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:D :D

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Messagepar Serge Loriaux » 09 Mar 2006 12:56

santara 35 a écrit:serge, es-ce que tu dois apporter des modifications a la voiture pour l'atteler?
En effet, il est recommandé par le manufacturier d'acheter leur "base plate" mais ce n'est pas ce que j'ai fait parce qu'elle coûtait quelque chose entre 400$ et 500$ si je me souviens bien. Quelqu'un à St-Eustache m'a installé ce qu'il fallait en dessous pour la sécuriser et je dois dire que malgré toutes les routes empruntées jusqu'ici au Canada, aux ?tats-Unis et au Mexique, elle a très bien tenu le coup sans problème.
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Re: youyous populaires

Messagepar Serge Loriaux » 09 Mar 2006 13:01

C'est pas trop "insécuritaire" cette voiture là Serge ? j'ai entendu dire que ça avait une accélération assez... sportive!
Je dois admettre qu'au Mexique on doit conduire comme les Mexicains qui, comme nous, ont le sang latin! Malgré cela, ma Saturn tient toujours le coup, à la grande surprise des Mexicains et... des Mexicaines quand ils me voient zigzaguer comme eux !
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Messagepar Alain Rheault » 09 Mar 2006 13:32

loriaux a écrit:
santara 35 a écrit:serge, es-ce que tu dois apporter des modifications a la voiture pour l'atteler?
En effet, il est recommandé par le manufacturier d'acheter leur "base plate" mais ce n'est pas ce que j'ai fait parce qu'elle coûtait quelque chose entre 400$ et 500$ si je me souviens bien. Quelqu'un à St-Eustache m'a installé ce qu'il fallait en dessous pour la sécuriser et je dois dire que malgré toutes les routes empruntées jusqu'ici au Canada, aux ?tats-Unis et au Mexique, elle a très bien tenu le coup sans problème.


Meme chose pour mon S10 (petit pickup de Chevrolet) les deux brakets coute $500 avant la pose.. un bon jober de LeGardeur me les fait , au lieu de les faire tenir avec des écroux on les soude en place, Matériel et ouvrage $100! , 400$ que je pourrai mettre sur l'attelage!

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Messagepar putter » 09 Mar 2006 14:32

Ouais y en a des petit drôles sur ce forum. :D :D

J'aime bien vos intervention messieurs, très enréchissant comme expérience. comme je peut lire, une bonne soudure de la "bracket" fait l'affaire et l'on sauve beaucoup de $$ $$

S'il y en a d'autres qui on des expérience de ce genre j'aimerais les lires.
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Messagepar CONDOR » 13 Mar 2006 21:38

pour ma part... un bazou que je peu laissez la si ca va trop mal!

Moi c'est un peu comme toi avec ma ptite Suzuki Swift, je comptais bien la traîner l'automne prochain dans mon voyage dans le sud, mais je vais devoir laisser le moteur tourner, (elle est automatique) du moins c'est ce qu'on m'a dit :oops: alors je ne sais pas si ça va valoir la peine, $$ et surtout si c'est vraiement nécessaire :| l'hiver passé je ne peux pas dire que j'en aurais eue besoin :bizarre:
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Messagepar santara 35 » 13 Mar 2006 21:49

serge quand tu parlais de remplacer la plaque...c'etais la bluenox?
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