Parc canada de Kouchibouguac (Nouveau-Brunswick)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je viens tout juste de sortir du Parc Kouchibouguac.
Comme je peux le constater vous planifier y rester 3 - 4 jours, mon avis est que c'est tres suffisant.
Nous y avons passe 5 jours et on avait pas mal fait tout ce qu'il y a a voir sur le parc et alentour.
Les sites avec electricite sont alentour de# 220 avec boise et ombrage.
On a bien aime la place.
oui, armez vous d'huile a mouche.
Bon voyage.
Desole pour les accents,je suis a Parlee Beach et claviers en Anglais.
Superbe plage ici en passant.
Bye Bye!
Comme je peux le constater vous planifier y rester 3 - 4 jours, mon avis est que c'est tres suffisant.
Nous y avons passe 5 jours et on avait pas mal fait tout ce qu'il y a a voir sur le parc et alentour.
Les sites avec electricite sont alentour de# 220 avec boise et ombrage.
On a bien aime la place.
oui, armez vous d'huile a mouche.
Bon voyage.
Desole pour les accents,je suis a Parlee Beach et claviers en Anglais.
Superbe plage ici en passant.
Bye Bye!
Alloseiki??? & Suzyfrizet.
Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!
Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!
Merci alloseiki pour les infos. Notre cargaison de chasse-moustique est prête, nous resterons donc 6 jours au parc. On en profitera pour faire le tour de quelques attractions: Les Hopewells, la Savonnerie, le Village Acadien, une journée "exploration du parc", une journée "plage" plus la journée d'arrivée et la journée de départ. On va y aller comme ça et on verra qu'est-ce-que ça donne!!!! Faut pas oublier qu'avec 3 enfants les journées sont sujettes a certains changements...nous demeurons "souples" dans nos choix 

17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes