Parc canada de Kouchibouguac (Nouveau-Brunswick)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI

Messagepar alloseiki » 16 Juil 2008 09:22

Je viens tout juste de sortir du Parc Kouchibouguac.

Comme je peux le constater vous planifier y rester 3 - 4 jours, mon avis est que c'est tres suffisant.

Nous y avons passe 5 jours et on avait pas mal fait tout ce qu'il y a a voir sur le parc et alentour.

Les sites avec electricite sont alentour de# 220 avec boise et ombrage.

On a bien aime la place.

oui, armez vous d'huile a mouche.

Bon voyage.

Desole pour les accents,je suis a Parlee Beach et claviers en Anglais.

Superbe plage ici en passant.

Bye Bye!
Alloseiki??? & Suzyfrizet.

Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!

Messagepar vizou » 17 Juil 2008 06:16

Merci alloseiki pour les infos. Notre cargaison de chasse-moustique est prête, nous resterons donc 6 jours au parc. On en profitera pour faire le tour de quelques attractions: Les Hopewells, la Savonnerie, le Village Acadien, une journée "exploration du parc", une journée "plage" plus la journée d'arrivée et la journée de départ. On va y aller comme ça et on verra qu'est-ce-que ça donne!!!! Faut pas oublier qu'avec 3 enfants les journées sont sujettes a certains changements...nous demeurons "souples" dans nos choix (yahou)

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes