camping au Nord-Est du NB ? (Nouveau Brunswick)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI

camping au Nord-Est du NB ? (Nouveau Brunswick)

Messagepar trmarie » 23 Fév 2007 15:23

Bonjour,
je voudrais un conseil pour un terrain de camping pour le nord est du Nouveau Brunswick , nous serons en tente ou en tente roulotte nous cherchons l'ombrage ( si possible) nous aimons les styles parc nationaux et sépaq
merci (soleil)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Fév 2007 01:12

Bonjour et Bienvenue sur ton/notre forum :)

Pour ta question, il y a un membre qui connaît cet endroit il va te répondre assez vite

LA FORCE DU NOUS
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Fév 2007 09:26

si tu veut des endroit plutot solitaire et isolé, il y a le camping Dugas en plein Caraquet et si tu reserve il y a aussi sur le meme camping le terrain MER 1 qui situt completement au bout et tu est sur le bord de l'eau (un peu de vent mais belle place tranquille. Il y a aussi un ti peu plus lois le camping sur ile Miscou. Camping pas pire mais on se tiens sur les grande plage avec non bycyclette .
,

Messagepar trmarie » 24 Fév 2007 10:15

(photo) merci beaucoup pour l'idée. Comment sont les camping a Shipagan? celui a lameque et val comeau, comment est la baignade? j'ai beaucoup fréquenter kouchibougouak est-ce aussi chaud? a miscou y a t il des arbres ? Moi j'aime réservé mon chum préfere visiter un camping avant. Nous y serons durant les semaines de la constructions dois-je réservé ou est ce que je peut me trouver quelque chose de potable seulement arrivé sur place ? Merci

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Fév 2007 10:23

reservation surtout dans c,est 2 semaines et si tu va sur internet Google et camping select ca va te donné une bonne idée parce que j'ai des endroit que l'on adore et d'autre n'aime pas et vice versa c'est pourquoi faut voir.Nous on y va vers le 5 au 15 aout pour la grande fete du N.B. et le grand tintamare,
,

Messagepar Acadienne » 22 Mar 2007 17:28

Bonjour!

Il y a aussi le Camping Colibri! Beau camping avec beaucoup d'activité!

http://www.sn2000.nb.ca/comp/colibri/

Acadienne
Ford F-150 V8 Triton
Fleetwood Prowler Lynx 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Mar 2007 18:35

J'ai fait tout l'est une couple de fois.. deux place que j'ai aimé , KOUCHIBOUAC! SUPER!!! un must!!! du velo , de la plage tout tout tout ...
J'ai meme un pommier dédié.. et je dit pas ou il est ! :D

J'ai aussi aimé Petit Rocher , un petit camping sur le bord de l'eau ..les levés de soleil dans les chassi du VR .. paradiaque!

Les Parc au NB sont tous bien By the way!

:lecture:

Retourner vers Prov. Canadiennes