Lone Pine Park (Nouveau Brunswick)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Lone Pine Park (Nouveau Brunswick)
Bonjour!
Eh! oui! C'est bientôt le temps de partir à l'aventure
et je dois séjourner quelques jours à Sussex, au Nouveau Brunswick. J'ai réservé au terrain de camping Lone Pine Park, à Kenobsquis. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y a séjourné ou en a entendu parlé?
Merci à l'avance pour vos commentaires!
Anique
Eh! oui! C'est bientôt le temps de partir à l'aventure
et je dois séjourner quelques jours à Sussex, au Nouveau Brunswick. J'ai réservé au terrain de camping Lone Pine Park, à Kenobsquis. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y a séjourné ou en a entendu parlé?Merci à l'avance pour vos commentaires!
Anique
Bonjour!! Je n'ai malheureusement eu aucune réponse. J'ai seulement pu voir le site web mais, je ne m'y fie pas vraiment, je préfère voir de mes yeux!! Ca me fait un peu peur que personne n'ait de commentaire(est-ce bon ou mauvais signe??) mais je tente ma chance. Je découvrira peut-être un beau petit paradis et vous serai tous impatients d'y aller à vos prochaines vacances
Je vous donnerai mon feed-back à mon retour.
Je vous donnerai mon feed-back à mon retour.
Je voulais vous faire part de mes commentaires au sujet de ce terrain de camping. J'ai vraiment été déçue. Les terrains sont extrèmement petits et collés les uns sur les autres. Nous n'avons même pas pu ouvrir notre auvent puisque la roulotte voisine était trop près. Pour ce qui est des blocs sanitaires, côté propreté, ce serait à revoir et si vous avez du lavage à faire, une seule laveuse et une seule sécheuse.
C'était la première fois que je voyais une telle réception. Un radio était accroché à la porte de la réception et nous devions appeller la personne responsable sur ce radio. Donc, le délai d'attente pouvait être de 15 minutes facilement!!!
Personnellement, nous avons écourté notre séjour de quelques jours. Je n'y retournerai certainement pas.
C'était la première fois que je voyais une telle réception. Un radio était accroché à la porte de la réception et nous devions appeller la personne responsable sur ce radio. Donc, le délai d'attente pouvait être de 15 minutes facilement!!!
Personnellement, nous avons écourté notre séjour de quelques jours. Je n'y retournerai certainement pas.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Merci pour vos commentaires, faut les dire, ces choses-là! ?a aide.
Espérons que votre prochain compensera.
Espérons que votre prochain compensera.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes