Arnaque ? Niagara Falls (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Arnaque ? Niagara Falls (Ontario)

Messagepar ericl32 » 25 Fév 2010 16:46

J'essais de réserver mon été en ontario je planifie intelligement afin de passer les vendredi, samedi et dimanche à un même endroit pour accomoder les campings.
mais là j'essais d'avoir 3 nuits en pleine semaine les 20,21 et 22 juillet 2010 (mardi , mercredi et jeudi ) au camping Sherkston Shores Resort au sud de niagara falls
sur le bord du lac ontario... rien a faire les coût pour 3 nuits = 372$ car les réservations se font les lundi au vendredi (4 nuits) et vendredi matin au lundi matin (3 nuits)....
J'essais sur le site un soir seulement et rien a faire et je crois qu'il faut payer au complet d'avance..... wowooooo! passez go réclamez 200$ allez en prison carte spéciale allez sur douglas street payez 3 fois le prix!!!!1 ;oops;

Alors c'est comme ça que s'en va le camping.... :bizarre:
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Encore une arnaque ontarienne

Messagepar A. Martin » 25 Fév 2010 17:15

Sa c'est une de leurs tactiques pour avoir un terrain plein , il y a aussi les réservations pour trois services et quand t'arrives la il n'ont que du 2 services a prendre ou a laisser , j'ai laissé et j'ai trouvé ailleur . Il y a une place qui m'avait même dit que je ne trouverait pas de place ailleur , j'ai trouvé et pour moin cher .
André

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Fév 2010 17:25

Ok
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 28 Fév 2010 14:18

c'est comme les koas ...

280 $ pour 3 nuit a niagara ... Juste a côté j'ai réservé au canpark pour 170$ méchante différence mais le train passe juste derrière et il croise la route... donc s'il passe la nuit ben good morning... mais c'est surement la même chose pour le koa , c'est pas pour 200 pieds plus loin qu'il va être plus silencieux.....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 28 Fév 2010 15:04

le train passe derriere le koa aussi...ns etions a l'autre juste a coté et seleument 35. la nuit
Majestic classe c 30'

Retourner vers Prov. Canadiennes