Arnaque ? Niagara Falls (Ontario)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Arnaque ? Niagara Falls (Ontario)
J'essais de réserver mon été en ontario je planifie intelligement afin de passer les vendredi, samedi et dimanche à un même endroit pour accomoder les campings.
mais là j'essais d'avoir 3 nuits en pleine semaine les 20,21 et 22 juillet 2010 (mardi , mercredi et jeudi ) au camping Sherkston Shores Resort au sud de niagara falls
sur le bord du lac ontario... rien a faire les coût pour 3 nuits = 372$ car les réservations se font les lundi au vendredi (4 nuits) et vendredi matin au lundi matin (3 nuits)....
J'essais sur le site un soir seulement et rien a faire et je crois qu'il faut payer au complet d'avance..... wowooooo! passez go réclamez 200$ allez en prison carte spéciale allez sur douglas street payez 3 fois le prix!!!!1
Alors c'est comme ça que s'en va le camping....
mais là j'essais d'avoir 3 nuits en pleine semaine les 20,21 et 22 juillet 2010 (mardi , mercredi et jeudi ) au camping Sherkston Shores Resort au sud de niagara falls
sur le bord du lac ontario... rien a faire les coût pour 3 nuits = 372$ car les réservations se font les lundi au vendredi (4 nuits) et vendredi matin au lundi matin (3 nuits)....
J'essais sur le site un soir seulement et rien a faire et je crois qu'il faut payer au complet d'avance..... wowooooo! passez go réclamez 200$ allez en prison carte spéciale allez sur douglas street payez 3 fois le prix!!!!1
Alors c'est comme ça que s'en va le camping....

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Encore une arnaque ontarienne
Sa c'est une de leurs tactiques pour avoir un terrain plein , il y a aussi les réservations pour trois services et quand t'arrives la il n'ont que du 2 services a prendre ou a laisser , j'ai laissé et j'ai trouvé ailleur . Il y a une place qui m'avait même dit que je ne trouverait pas de place ailleur , j'ai trouvé et pour moin cher .
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
c'est comme les koas ...
280 $ pour 3 nuit a niagara ... Juste a côté j'ai réservé au canpark pour 170$ méchante différence mais le train passe juste derrière et il croise la route... donc s'il passe la nuit ben good morning... mais c'est surement la même chose pour le koa , c'est pas pour 200 pieds plus loin qu'il va être plus silencieux.....
280 $ pour 3 nuit a niagara ... Juste a côté j'ai réservé au canpark pour 170$ méchante différence mais le train passe juste derrière et il croise la route... donc s'il passe la nuit ben good morning... mais c'est surement la même chose pour le koa , c'est pas pour 200 pieds plus loin qu'il va être plus silencieux.....
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
le train passe derriere le koa aussi...ns etions a l'autre juste a coté et seleument 35. la nuit
Majestic classe c 30'
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes