Universal orlando
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Universal orlando
Bonjour,
Je vais dans le coin d'universal(orlando) et par la suite tampa dans le temps des fêtes, avez vous des campings a me conseiller ou déconseiller.....
merci à l'avance
Je vais dans le coin d'universal(orlando) et par la suite tampa dans le temps des fêtes, avez vous des campings a me conseiller ou déconseiller.....
merci à l'avance
Maverick 31...
- Gipsy King
-
- Région: Bois-Francs de Horton
Re: Universal orlando
Bonjour maverick31,
Il n'est pas facile de trouver un camping privé en Floride pour le temps des fêtes dans un si court délai. Nous avons réservé au state park de Louisa Lake. Il restait encore plusieurs emplacements. Il n'y a pas de réseau internet mais c'est près des sites de Disney. Voici le lien internet pour visualiser le tout http://www.floridastateparks.org/lakelouisa/default.cfm
Nous y serons du 23 au 26 décembre.
Bonne vacances!
Il n'est pas facile de trouver un camping privé en Floride pour le temps des fêtes dans un si court délai. Nous avons réservé au state park de Louisa Lake. Il restait encore plusieurs emplacements. Il n'y a pas de réseau internet mais c'est près des sites de Disney. Voici le lien internet pour visualiser le tout http://www.floridastateparks.org/lakelouisa/default.cfm
Nous y serons du 23 au 26 décembre.
Bonne vacances!
Le Bivouaqueur
New-West Migration 2009
New-West Migration 2009
L'an passé nous sommes allée à Dysney à Noël. Nous avions essayé de réserver le camping de Dysney, mais on nous répondait qu'il n'y avait pas de place. Nous nous rendus sur place et avons pu avoir une semaine sur le camping de Dysney. Ca vaut la peine d'essayer c'est un très bon camping. Par contre visiter Dysney à Noël nous ne le ferons plus jamais. Il y a vraiment trop de monde on ne réussit pas à voir beaucoup de choses.
En ce qui a trait à ta question sur Tampa, je te suggère d'aller voir viewtopic.php?f=118&t=4369 J'avais suggéré 6 terrains situé entre Tampa et la mer (plus proche de la mer bien sûr) et demandé des commentaires pour orienter mon choix. Compte tenu du peu de réponses, j'ai opté pour des valeurs sûres plus au sud avec l'idée d'aller voir moi-même cette année, lorsque je passerai par Tampa. Comme je n'ai pas encore fait ces visites, je ne peux te dire plus sauf que le Yankee «avait l'air bien» (j'ai juste passé devant à 70kmh !), si tu acceptes les terrains «en ville». Il est relativement proche de la mer (en auto ou en bus) mais il est situé sur une rue commerciale (à 2-3 km des centres d'achats) J'en saurai plus en janvier, lorsque je le visiterai, mais ce sera trop tard pour toi, désolé. Par contre, si tu vas dans la région de Tampa, j'aimerais BEAUCOUP avoir tes commentaires

- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Bonjour,
Merci pour les réponses....je veux m'approcher le plus possible de Universal......j'y serai vers le 20 déc. pour une couple de jour......j'ai vu disney il y a 2 ans....et je veux me concentrer sur universal.....avec 2 ados....pour tampa. je te remercie.....je vais tenté d'allé encourager nos glorieux le 30 décembre.....mais encore la je verrai......
Avec un classse c je tente de limiter le plus possible mes déplacements, a la limite...je "squaterai" .............
Merci encore.....et je prends tous vos commentaires....
Big Rodg
Merci pour les réponses....je veux m'approcher le plus possible de Universal......j'y serai vers le 20 déc. pour une couple de jour......j'ai vu disney il y a 2 ans....et je veux me concentrer sur universal.....avec 2 ados....pour tampa. je te remercie.....je vais tenté d'allé encourager nos glorieux le 30 décembre.....mais encore la je verrai......
Avec un classse c je tente de limiter le plus possible mes déplacements, a la limite...je "squaterai" .............
Merci encore.....et je prends tous vos commentaires....
Big Rodg

Maverick 31...
Nous avons également un Classe C et cette été, nous sommes allés à Disney.
Nous étions campé au camping de Disney. Nous sommes allés 2 jours à Universal!
Du camping Disney à Universal, cela prend à peine 10 minutes. Nous nous étions informé chez Mears pour un transport de `Disney, et cela nous revenais moins chèr d'y aller avec le ClasseC (2adultes 3enfants), et en autobus de la ville cela se fait en partance de Downtown Disney, mais nous trouvions qu'une heure et demie était trop long pour nous! mais cela se fait bien! Je sais aussi, qu'en taxi cela coûte entre 30$ et 40$.
Là bas il y a un beau stationnement juste pour les VR et les utilisateurs du Chenil, que j'ai utilisé avec ma Maggie!
voilà mon expérience!
Nous étions campé au camping de Disney. Nous sommes allés 2 jours à Universal!
Du camping Disney à Universal, cela prend à peine 10 minutes. Nous nous étions informé chez Mears pour un transport de `Disney, et cela nous revenais moins chèr d'y aller avec le ClasseC (2adultes 3enfants), et en autobus de la ville cela se fait en partance de Downtown Disney, mais nous trouvions qu'une heure et demie était trop long pour nous! mais cela se fait bien! Je sais aussi, qu'en taxi cela coûte entre 30$ et 40$.
Là bas il y a un beau stationnement juste pour les VR et les utilisateurs du Chenil, que j'ai utilisé avec ma Maggie!
voilà mon expérience!
6 messages
• Page 1 sur 1