Larry and Penny Thompson Miami

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Larry and Penny Thompson Miami

Messagepar gingast » 29 Jan 2009 22:25

Renseignements demandés à ceux qui sont déjà allés au camping Larry and Penny Thompson à Miami:
Y a t-il une épicerie proche, internet est-il accessible sur le site, et la plage est-elle très éloignée.
J'ai voulu envoyer un courriel à ce terrain, mais je ne comprend pas ça ne fonctionne pas.
Nous aimerions nous y rendre en novembre prochain jusqu'en mars 2010, alors vos informations serons appréciées.

Merci!
Gingast

titas35

Re: Larry and Penny Thompson Miami

Messagepar titas35 » 30 Jan 2009 12:41

bonjour gingast
a larry and penny thompson internet marche pas,mais nous on allais chez dunkin donut sur Quail roost et c'est gratuit.
l'épicerie ya wal-mart sur la US 1 ca prend a peu pres 30 minutes pour y aller ou sur la 184 rue sur la rue du camping ya aussi je crois que c'est publix où winn-dixie qui prend a peu pres 10-15 minutes.
la plage est a environ 30 minutes de là.nous ca fait 3 ans qu'on vas là et on ne s'est jamais ennuyé,c 'est super beau tranquille,et aussi ya des quebecois.un grand parc avec de jolis arbres et en velo c'est le fun aussi!!!

Messagepar gingast » 31 Jan 2009 15:53

Merci Titas35

Tes infos sont utiles, mais je ne sais pas ce que l'on fera car l'endroit nous tente, mais internet est important pour moi
car mes petits-enfants aiment bien me parler le soir, alors s'il faut sortir du terrain à chaque fois, ce sera un peu plate, pour nous.
Pour l'épicerie, nous allons toujours chez Publix aux U.S. alors 10 ou 15 min ça va. La plage pour nous c'est pas grave 30 minutes.

Je suppose que les gens réservent d'année en année à cet endroit et qu'il doit être difficile d'avoir un terrain là.

Peut-être nous verrons-nous là l'an prochain, qui sait.

Gingast

titas35

Messagepar titas35 » 01 Fév 2009 08:01

bonjour gingast j'oubliais ;oops; pour internet tu peux toujours aller a l'accueuil ,ou si tu te fais chum dans le camping qui as des connections internet wi-fi.
moi si j'étais toi jappellerais parce que ca se remplis vite les terrains !!!
bon ben a vous de decidé!!!!

Messagepar gingast » 01 Fév 2009 14:46

Merci Titas35, j'en prends bonne note.

Gingast

Retourner vers USA