SAN ANTONIO AU TEXAS

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

SAN ANTONIO AU TEXAS

Messagepar centrino » 14 Fév 2009 16:41

Bonjour
Si vous avez visité la ville de SAN ANTONIO et que vous étiez dans un camping,j'aimerais avoir les informations et votre expérience de cette aventure.
Je vais me diriger vers cette ville bientôt et nous aimerions la visiter car elle est très belle...à ce que l'on m'a dit.
un gros merci à ceux qui prendront le temps de me donner de l'info,elle seras grandement utile pour nous.
centrino :)

Voyageur Xpress

Re: SAN ANTONIO AU TEXAS

Messagepar Voyageur Xpress » 14 Fév 2009 20:54

Bonjour centrino.
À mon point de vue, San Antonio est une des plus belles villes américaines que nous avons visitées à date. L'attrait touristique le plus intéressant est RIVER WALK au centre-ville. C'est une rivière qui a été transformée en canaux et qui serpente une partie du centre-ville. La meilleur façon de d'apprécier River Walk est de marcher le long des canaux là où il y a des restos-terrasses et des cafés-terrasses. La musique des mariachis donnent une ambiance mexicaine à tout ce décor. Tu peux également prendre un des nombreux bateaux qui sillonnent River Walk. Le meilleur moment pour marcher ou sillonner RIVER WALK est le soir après la tombée du jour quand tout est illuminé de milliers de lumières. L'ensemble de tout ce décor est très relaxant. Voici un adresse internet qui devrait te donner une bonne idée de RIVER WALK au centre-ville de San Antonio.

http://www.thesanantonioriverwalk.com/photos/index.asp

Le jour tu peux visiter Fort Alamo qui est une partie importante de l'histoire du Texas dans la guerre qui l'opposa avec les mexicains. Fort Alamo est dans la ville presqu'en face d'un bureau touristique.
Pour les campings, malheureusement, je n'en ai aucun à te recommander personnellement. Lors de notre voyage à San Antonio, nous avions un petit VR et nous avions couché au Flying ''J'' sur la I-10 exit 583. Cependant, je sais qu'il y a plusieurs campings près de la ville et il y en a un qui a un service de limousine vers le centre-ville pour ses clients. Souhaitons qu'un forumiste pourra te donner le nom de ce camping.

San Antonio est une ville où nous avons la ferme intention de retourner voir.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 14 Fév 2009 20:57

Bonjour Centrino
C'est une place a voir tu peut prendre une couple de jours te promener dans les canaux a River walk tres beau aussi visiter Alamo
Si il fait beau vous allez etre enchanté Nous étions au Koa et une navette nous amenais au centre ville

Bon voyage André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 14 Fév 2009 21:01

Voyageur Xpress je n'ai pas copié sur toi nous avons écris en meme temps mais nous avons les memes opinions quelle belle ville
André

Messagepar centrino » 15 Fév 2009 11:46

bonjour
Merci de vos réponses,qui font en sorte de nous motiver encore plus à visiter cette ville.
Pour ce qui est du camping..nous allons prendre celui avec la navette afin de se rendre plus facilement vers les endroits touristiques. (shut)
Pour ces fameux camping nous avons trouvé ce lien:
http://www.tx-camping-review.com/?n=san ... 740&t=city
adios amigo
centrino (soleil)

Messagepar Yogi99 » 16 Fév 2009 09:40

J'ai trouve ce site http://www.brauniglakervresort.com/

Sur leur site web tu peux trouver des coupons de rabais 50%.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 17 Fév 2009 14:27

Voici une autre adresse pour River Walk à San Antonio:
http://www.sanantonioriverwalk.com/photo.html

Retourner vers USA