Rencontre de Caravane Portée 2009
- le Père et la Mère Noel
- Région: estrie
Re: Rencontre de Caravane Portée
Salut tout le monde des caravanes portée, nous sommes tres interessé d`avoir une mimi rencontre . la date qui nous adonne le mieux pour cette annee c est vers le 9 mai ou 16 mai . en esperant vous rencontrer . le Pére et la Mére Noel .
Nous on aimerais mieu derniere de mai ou debut de juin.
Salut a vous tous
Salut a vous tous
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Salut a tous...
He He.... une nouvelle flamme... je suis en couple depuis maintenant 16 mois....
ca prend du temps pour se connaitre et c'est ca qu'on a pris .... notre temps !!!!
Remarquez que dans un campeur de 8.5 pieds.... l'intimite est assez facile a s'installer
n'est-ce pas !!! ....... pendant cette periode l'ordi et les autres bebelles ont pris la troisieme place.... parce que la deuxieme place appartient encore a la chasse au chevreuil......
Et puis on a voyage et pris soin de nous autres au soleil. Pas de mal a ca hein !!!!
Cet ordi avec clavier "anglo" n'a pas d'accent..... j'espere que vous aurez pas trop de difficultes a me lire.....
Enfin pour la rencontre.... au debut de l'ete ... n'importe laquelle date... je ne suis pas trop difficile avec ca !......en autant que la temperature avoisine les 20 degres celsius.......
Avec tout le groupe.... la chaleur humaine ne devrait pas manquer par contre !!!
Bon reste d'hiver a vous tous..... et aussi a Lise et moi car nous serons de retour au
Quebec ... juste apres la St-Valentin du 14 fevrier.....
Salut a tous et au plaisir de se rencontrer...
Salut a toi Mario.... juste envie de te revoir et fraterniser !!!
Lise et Andre
He He.... une nouvelle flamme... je suis en couple depuis maintenant 16 mois....
ca prend du temps pour se connaitre et c'est ca qu'on a pris .... notre temps !!!!
Remarquez que dans un campeur de 8.5 pieds.... l'intimite est assez facile a s'installer
n'est-ce pas !!! ....... pendant cette periode l'ordi et les autres bebelles ont pris la troisieme place.... parce que la deuxieme place appartient encore a la chasse au chevreuil......
Et puis on a voyage et pris soin de nous autres au soleil. Pas de mal a ca hein !!!!
Cet ordi avec clavier "anglo" n'a pas d'accent..... j'espere que vous aurez pas trop de difficultes a me lire.....
Enfin pour la rencontre.... au debut de l'ete ... n'importe laquelle date... je ne suis pas trop difficile avec ca !......en autant que la temperature avoisine les 20 degres celsius.......
Avec tout le groupe.... la chaleur humaine ne devrait pas manquer par contre !!!
Bon reste d'hiver a vous tous..... et aussi a Lise et moi car nous serons de retour au
Quebec ... juste apres la St-Valentin du 14 fevrier.....
Salut a tous et au plaisir de se rencontrer...
Salut a toi Mario.... juste envie de te revoir et fraterniser !!!
Lise et Andre
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour Cher Campeureux
,
Je viens de voir la date du Grand Rassemblement, qui est le 15 mai 09 ...
Je ne sais pas si vous vouliez y participer ? mais moi ça me plairait !!!
Il faudrait peu-être tenir compte de se rassemblement pour définir la date du nôtre.
J'attends de vos nouvvelles !
CaroleQc
,Je viens de voir la date du Grand Rassemblement, qui est le 15 mai 09 ...
Il faudrait peu-être tenir compte de se rassemblement pour définir la date du nôtre.
J'attends de vos nouvvelles !
CaroleQc
- le Père et la Mère Noel
- Région: estrie
bonjour tout le monde, Moi aussi cela nous interesse nous aimerions beaucoup participer au rassemblement . J aimerais beaucoup vos idée sur ce sujet
bye au plaisir de vous voir. le pére noel et la mére noel
bye au plaisir de vous voir. le pére noel et la mére noel
L'idée de rassembler les proprios de caravane portée qui fréquentent ce site fait son chemin, il y a sans doute un intérêt commun de partager des expériences de voyages et tout ce qui se rattache à ce type d'équipement, de plus, quoi de plus agréable que d'échanger des idées en bonne compagnie et se faire de nouveaux amis. 

- nanook
-
Allo la gang....
Et vous savez... on pourrait etre plus de campeur encore..... il y a plein de proprietaires de campeurs que j'ai rencontre au Festival de St-Tite en septembre dernier...... et que j'ai aiguillonne sur le site de VR Camping......
Je leur ai dit que j'avais l'intention de montrer les photos des campeurs que j'avais photographie lors de cet evenement sur le site de VR Camping .... et je ne l'ai pas fait encore....
Quand je serai de retour au Quebec... promis... ce sera fait.
Hasta luego
Andre
Et vous savez... on pourrait etre plus de campeur encore..... il y a plein de proprietaires de campeurs que j'ai rencontre au Festival de St-Tite en septembre dernier...... et que j'ai aiguillonne sur le site de VR Camping......
Je leur ai dit que j'avais l'intention de montrer les photos des campeurs que j'avais photographie lors de cet evenement sur le site de VR Camping .... et je ne l'ai pas fait encore....
Quand je serai de retour au Quebec... promis... ce sera fait.
Hasta luego
Andre
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
CaroleQc a écrit:Je viens de voir la date du Grand Rassemblement, qui est le 15 mai 09 ...
Bonjour CaroleQc,
Et comment ! Ça vous plaira ...
Lors de votre inscription pour le Grand Rassemblement VRcamping en mai, pensez à mentionner votre groupe comme celui des "Caravanes Portées" et notre Régistraire en tiendra compte pour vous allouer un site.
Bonne rencontre et au plaisir de vous connaître!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
doublon ...
Dernière édition par Danielle le 08 Fév 2009 11:55, édité 1 fois au total.

- Lancelot
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Personnellement , je ne suis pas intéressé a etre et faire la rencontre lors au Grand rassemblement ...
J'y est déjas été ...mais l'année dernière a été la dernière que je m'étais promis....
de lancelot
Personnellement , je ne suis pas intéressé a etre et faire la rencontre lors au Grand rassemblement ...
J'y est déjas été ...mais l'année dernière a été la dernière que je m'étais promis....
de lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- nanook
-
Salut la gang
Dixit Mario:
"Je lance l'idée d'un mini rassemblement à l'occasion d'un court week-end sur le terrain de la basilique de St-Anne-de-Beaupré dans le but de regrouper quelques passionnés de ''truck camper''...
Dixit Lancelot:
"Personnellement , je ne suis pas intéressé a etre et faire la rencontre lors au Grand rassemblement" ...
Nous votons pour l'idee de Mario ........ et de Lancelot
Si tous sont d'accord pour l'emplacement, ce qui ne semble pas faire probleme ...
Il ne resterait qu'a trouver une date qui fera l'affaire de tous.........
Personnellement je trouve qu'avant le 15 juin c'est encore trop pluvieux et trop froid...
Vous savez que... lors de telles rencontres, nous passons beaucoup de temps dehors le soir.... Il nous faut une belle temperature pas mal plus chaude qu'au milieu de mai.
Je suggere la fin de semaine du samedi 20 juin 2009........
Lise et Andre
Dixit Mario:
"Je lance l'idée d'un mini rassemblement à l'occasion d'un court week-end sur le terrain de la basilique de St-Anne-de-Beaupré dans le but de regrouper quelques passionnés de ''truck camper''...
Dixit Lancelot:
"Personnellement , je ne suis pas intéressé a etre et faire la rencontre lors au Grand rassemblement" ...
Nous votons pour l'idee de Mario ........ et de Lancelot
Si tous sont d'accord pour l'emplacement, ce qui ne semble pas faire probleme ...
Il ne resterait qu'a trouver une date qui fera l'affaire de tous.........
Personnellement je trouve qu'avant le 15 juin c'est encore trop pluvieux et trop froid...
Vous savez que... lors de telles rencontres, nous passons beaucoup de temps dehors le soir.... Il nous faut une belle temperature pas mal plus chaude qu'au milieu de mai.
Je suggere la fin de semaine du samedi 20 juin 2009........
Lise et Andre
Salut Nanook
Bonne initiative, je suis partant pour le 'happening truck campers'', l'objectif étant de partager un moment en bonne compagnie, il ne reste plus qu'à convenir d'une date ainsi que d'un lieu susceptible de nous acceuillir sans trop de protocole...
Ste-Anne-de-Beaupré est à envisager, cependant, il est impossible de faire un feu de camp à cette endroit et le fait de se rassembler en soirée autour d'un feu est une activité très appréciée de plusieurs.
Enfin, j'attend de voir les idées qui vont faire surface de la part du reste du groupe.
Mon épouse et ma fille quittent le 29 juin pour un voyage en Italie ainsi qu'en Espagne, le week-end du 20 Juin m'apparait comme une date intéressante pour nous joindre au groupe avant leur départ.
Allez-y de vos suggestions.
Bonne initiative, je suis partant pour le 'happening truck campers'', l'objectif étant de partager un moment en bonne compagnie, il ne reste plus qu'à convenir d'une date ainsi que d'un lieu susceptible de nous acceuillir sans trop de protocole...
Ste-Anne-de-Beaupré est à envisager, cependant, il est impossible de faire un feu de camp à cette endroit et le fait de se rassembler en soirée autour d'un feu est une activité très appréciée de plusieurs.
Enfin, j'attend de voir les idées qui vont faire surface de la part du reste du groupe.
Mon épouse et ma fille quittent le 29 juin pour un voyage en Italie ainsi qu'en Espagne, le week-end du 20 Juin m'apparait comme une date intéressante pour nous joindre au groupe avant leur départ.
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mario Roy a écrit:Salut Nanook
Bonjour cher Campeuriste
C'est vrai, que ça serait le fun de faire un feu ! et que la température soit clémente à l'extérieur ...
J'ai été camper fin octobre l'année passée et comme il pleuvait de plus en plus on a dormi juste une nuit !
Personnellement le froid ne me dérange pas trop, mais la pluie
... pognez dans le campeur, c'est drabe en maudit
Un soir ça été assez ... Même pas pu se faire un feu. Dommage on était au bord du Lac St-Augustin, c'était super beau comme emplacement.
Il faut dire, que nous, lorsqu'on part en campeur, c'est pour faire autre chose, que de la cabane et de la voiture ... sinon la madame a va rester dans sa maison
Vous allez me dire, que l'on est au QC et qu'ils ne faut pas rêver avec la pluie ... Ok, mais ça serait le fun pareil de pouvoir rester DEHORS
Carole et Pierre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Des bottes de rubber , un suit de pluie et l'idée que la pluie tombe toujours la fds . Il faut s'adapter a notre pays .
André
- nanook
-
Salut les "campeursports"... (abbreviation de campeurs portes)
Voici ma suggestion....
<http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=carrefour+routes+132+et+235++Yamaska,+Qu%C3%A9bec+Yamaska,+Qc+Qc&sll=45.526988,-73.572959&sspn=40.895739,71.015625&ie=UTF8&ll=46.00507,-72.911839&spn=0.009926,0.017338&z=15&iwloc=D>
J'espere que le lien est actif....vous tomberez sur Google Maps....
si une publicite autre que la carte de la region apparait....appuyer avec votre curseur sur la petite main dans le coin gauche de la carte....Cette suggestion apparait dans les Aires de services de VR Camping et est situee a Yamaska-est en Monteregie ( au coin de la 132 et de la 235). C'est en plein centre du Quebec......
Si la suggestion est acceptee voici des instructions plus detaillees pour trouver l'endroit.
Description: c'est tout pres...presqu'en dessous.... du cote nord-ouest du pont de fer de la route 132 qui enjambe la riviere Yamaska a Yamaska-est. Lorsque vous passez sur le pont en direction ouest (i.e. en provenance de Pierreville vers Sorel)... si vous regardez en bas a votre droite..vous verrez l'emplacement. Il n'y a aucun service.
il y a de la place pour environ 10 a 12 campeurs et il y a un quai et une descente de bateau de Peches et Oceans Canada . A partir de ce point (le pont)... la riviere est balisee par des bouees de navigation... apportez votre bateau si vous le desirez.
Je me permet de faire une deuxieme suggestion: ce serait pour le samedi soir le 20 juin 2009.......a partir de 12.00 PM.... de midi jusqu'a midi le lendemain. Ce serait pour le
coucher, un soir seulement ....aucun frais....
Il y a une epicerie...sur le coin de la 132 et on peut s'y rendre a pieds.
Si ma suggestion est acceptee...je m'engage a aller chercher un permis pour faire un feu a la municipalite. Bien entendu...il faudra laisser la place tres propre apres usage.....
Donnez moi vos commentaires......SVP
Hasta luego
Andre
.
Voici ma suggestion....
<http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=carrefour+routes+132+et+235++Yamaska,+Qu%C3%A9bec+Yamaska,+Qc+Qc&sll=45.526988,-73.572959&sspn=40.895739,71.015625&ie=UTF8&ll=46.00507,-72.911839&spn=0.009926,0.017338&z=15&iwloc=D>
J'espere que le lien est actif....vous tomberez sur Google Maps....
si une publicite autre que la carte de la region apparait....appuyer avec votre curseur sur la petite main dans le coin gauche de la carte....Cette suggestion apparait dans les Aires de services de VR Camping et est situee a Yamaska-est en Monteregie ( au coin de la 132 et de la 235). C'est en plein centre du Quebec......
Si la suggestion est acceptee voici des instructions plus detaillees pour trouver l'endroit.
Description: c'est tout pres...presqu'en dessous.... du cote nord-ouest du pont de fer de la route 132 qui enjambe la riviere Yamaska a Yamaska-est. Lorsque vous passez sur le pont en direction ouest (i.e. en provenance de Pierreville vers Sorel)... si vous regardez en bas a votre droite..vous verrez l'emplacement. Il n'y a aucun service.
il y a de la place pour environ 10 a 12 campeurs et il y a un quai et une descente de bateau de Peches et Oceans Canada . A partir de ce point (le pont)... la riviere est balisee par des bouees de navigation... apportez votre bateau si vous le desirez.
Je me permet de faire une deuxieme suggestion: ce serait pour le samedi soir le 20 juin 2009.......a partir de 12.00 PM.... de midi jusqu'a midi le lendemain. Ce serait pour le
coucher, un soir seulement ....aucun frais....
Il y a une epicerie...sur le coin de la 132 et on peut s'y rendre a pieds.
Si ma suggestion est acceptee...je m'engage a aller chercher un permis pour faire un feu a la municipalite. Bien entendu...il faudra laisser la place tres propre apres usage.....
Donnez moi vos commentaires......SVP
Hasta luego
Andre
.
Retourner vers Week-ends organisés