Rencontre de Caravane Portée 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Rencontre de Caravane Portée
Matante Roulotte a écrit:Lancelot a écrit:CaroleQc a écrit:Bonjour,
J'ai eu une idée, mais je ne sais pas, si ça vous convient !
Est-ce que vous aimeriez, que l'on s'organise à Plessisville, une visite de nos Campeurs (entre-nous) ?
Moi, j'aimerais ça en mauudiiitt ! 11 Campeurs différents en ligne a visiter, ça serait mieux qu'au Salon![]()
J'attends vos commentaires
CaroleQc
Personnellement , Non, , je veut et souhaite que chaque personne soit libre de montrer ou non sont intérieur , vous pouvez voir l'intérieur de chaque campeur aussi en visiant le site de la compagnie..avec le numéro du model..
de Lancelot
Pour l`agente féminine on appelle sa du lèche vitrine !!
J'ai jamais voulu obliger personne ... mais on va s'en passer ...
Carole
- CaroleQc
-
La Programmation est disponible pour le Festival de L'érable et la Pré-Vente
http://www.festivaldelerable.com/programmation.html
Carole
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
CaroleQc a écrit::nouvelles: La Programmation est disponible pour le Festival de L'érable et la Pré-Vente![]()
http://www.festivaldelerable.com/programmation.html
Carole
HA,,la programmation est super...
et a un cout plus que raisonnable ...encore une fois ..chapeau Plessisville
J'ai hate ....
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- CaroleQc
-
Bonsoir Lancelot,
Moi too, j'ai hâte batince
On va étrainer le nouveau en plus, j'espère qu'on aura pas l'air fou, car on le connaîtra pas pantoute
Faut que je trouve le temps, d'acheter mes billets en pré-vente en fin de semaine !
Carole
Moi too, j'ai hâte batince
On va étrainer le nouveau en plus, j'espère qu'on aura pas l'air fou, car on le connaîtra pas pantoute
Faut que je trouve le temps, d'acheter mes billets en pré-vente en fin de semaine !
Carole
- CaroleQc
-
Bonsoir,
Un avant goût du spectacle d'Alter Ego - Decades
http://www.youtube.com/watch?v=G-B-8Ox4-kg
Carole
Un avant goût du spectacle d'Alter Ego - Decades
http://www.youtube.com/watch?v=G-B-8Ox4-kg
Carole
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Maudine c`est de valeur que sa soit trop tôt dans la saison j`airais aimé y aller,j`ai regardé l`extrait sur you tube,et sa c`est un bon show de variétés !!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- CaroleQc
-
Matante Roulotte a écrit:Maudine c`est de valeur que sa soit trop tôt dans la saison j`airais aimé y aller,j`ai regardé l`extrait sur you tube,et sa c`est un bon show de variétés !!
C'est encore drôle, avec une bonne chaufrette, c'est pas si pire !!!
Il y a 2 ans, on a coucher sur le bateau avec les toiles campeurs, milieu octobre !!! On a couché à moitié habillé, dans nos sleepings, avec une toute petite chauffrette. On a pas gelé !!! et on était à la Marina sur l'eau, donc très humide ...
Je te dirais, que je ferais pas ça toutes les semaines, mais on avait eu toute une soirée
Carole
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Ma voir ques sa donne à la mi-mai pour le Gr,et on verra pour l`année prochaine...Car en plus, vue que tout se fait les week-end,c`est ma période de travail dans la semaine,faut que je prenne conger..Au fond sa me coute le double pour y aller... 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- nanook
-
- Région: Montérégie
'ai eu une idée, mais je ne sais pas, si ça vous convient !
Est-ce que vous aimeriez, que l'on s'organise à Plessisville, une visite de nos Campeurs (entre-nous) ?
Moi, j'aimerais ça en mauudiiitt ! 11 Campeurs différents en ligne a visiter, ça serait mieux qu'au Salon
CaroleQc
Moi Carole....tu seras la bienvenue !!!!
En réalité vous serez tous bienvenu si ça vous tente..... j'organiserai une visite guidée !!!
HÉ..HÉ...HÉ.....mais pas plus que 12 à la fois dans le campeur !!!
À bientôt
Nanook
Moi, j'aimerais ça en mauudiiitt ! 11 Campeurs différents en ligne a visiter, ça serait mieux qu'au Salon

CaroleQc
Moi Carole....tu seras la bienvenue !!!!
En réalité vous serez tous bienvenu si ça vous tente..... j'organiserai une visite guidée !!!
À bientôt
Nanook
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- CaroleQc
-
nanook a écrit:Moi Carole....tu seras la bienvenue !!!!
À bientôt
Nanook
Bonsoir Nanook !
12 dans le Campeur !!!
Moi, avec le slide ouvert... Si on packte la salle de bain, et on en empile une couple dans le lit, on devrait être bon, nous autre aussi
Pas sûr que vous allez voir grand chose, mais on va pouvoir dire que l'on se connaît intimement après ça
Carole
- Lancelot
-
Bonsoir
Juste un petit mot , pour vous dires que la passe pour tout la fin de semaine du festival (3 jours) est en pré-vente seulement jusqu'au 25 avril ...au cout de 25.$ au lieu de 30.$ et comprend tout les activités . Et que ceux qui voudrait aller a leur brunch du dimanche ..au cout de 10.$.vous etres mieux de réserver aussi...l'année dernière , nous n'avons pas put y aller au brunch...c'étais complet...
Donc il ne reste que 9 jours pour le pré-vente a 25 $ ..et ils mentionnent que la passe de la fin de semaine est aubligatoire pour les campeurs..
de Lancelot
Juste un petit mot , pour vous dires que la passe pour tout la fin de semaine du festival (3 jours) est en pré-vente seulement jusqu'au 25 avril ...au cout de 25.$ au lieu de 30.$ et comprend tout les activités . Et que ceux qui voudrait aller a leur brunch du dimanche ..au cout de 10.$.vous etres mieux de réserver aussi...l'année dernière , nous n'avons pas put y aller au brunch...c'étais complet...
Donc il ne reste que 9 jours pour le pré-vente a 25 $ ..et ils mentionnent que la passe de la fin de semaine est aubligatoire pour les campeurs..
de Lancelot

- CaroleQc
-
Lancelot a écrit:Bonsoir
Donc il ne reste que 9 jours pour le pré-vente a 25 $ ..et ils mentionnent que la passe de la fin de semaine est aubligatoire pour les campeurs..![]()
de Lancelot
Bonsoir,
J'aimerais savoir qui va au brunch du dimanche ...
Merci
Carole
Lancelot a écrit:Bonsoir
Donc il ne reste que 9 jours pour le pré-vente a 25 $ ..et ils mentionnent que la passe de la fin de semaine est aubligatoire pour les campeurs..![]()
de Lancelot
Marc, du 16 Mars au 25 Avril dans mes calculs il y a bien 40 jours.

- Lancelot
-
Mario Roy a écrit:[
Marc, du 16 Mars au 25 Avril dans mes calculs il y a bien 40 jours.
Salut Mario ,, tu a bien raison ....Faut croire que je me pensais déjas en avril
Bon bien on a plus de temps pour acheter les billets en pré-vente ...
Au plaisir de vous lire
Lancelot (Marc et Sylvie)

Retourner vers Week-ends organisés