CAMPING QUÉBÉCAMP
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
4 messages
• Page 1 sur 1
CAMPING QU?B?CAMP
Bonjour
Je lance un appel a tous!
Connaissez vous ce camping situé a Rawdon?
Je l'ai trouver par hazard et en fesant une recherche pour de l'information j'ai trouver des commentaires pas très élogieux au sujet de ce camping.
Comme il est ouvert a l'année j'aimerais l'essayer et j'attend vos commentaires!
Merci beaucoup!
Je lance un appel a tous!
Connaissez vous ce camping situé a Rawdon?
Je l'ai trouver par hazard et en fesant une recherche pour de l'information j'ai trouver des commentaires pas très élogieux au sujet de ce camping.
Comme il est ouvert a l'année j'aimerais l'essayer et j'attend vos commentaires!
Merci beaucoup!
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Le terrain de camping Québécamp appartient aux Caravaniers Nomades de Montréal Inc. qui se sont établis en permanence à ce camping en 1975. Je crois qu'il s'agit donc là d'une situation assez particulière .
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ce post sera redirigé dans Camping au Québec.
Merci.
Merci.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Re: CAMPING QUÉBÉCAMP
Bonjour je travaille dans ce camping et l'ambience est super et le personnel ont toujours un sourire au levre je suis préposer au terrain quelle joie de travailler a cette endroit les terrains sont tres grand je le sais car j'en prend bien soins allez i vous aller aimer c'est sure bonne journée a nos amis(es) campeurs au plaisir de vous rencontrer merci... 

4 messages
• Page 1 sur 1