Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
3 messages
• Page 1 sur 1
Camping Domaine des Érables, St-Roch-de-Richelieu
Bonjour, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui êtes déjà allé l'an passé ou qui êtes saisonnier? j'aimerais savoir à quoi m'attendre coté activités régulière (le calendrier n'est pas encore sorti sur leur site) et le genre de monde qui sont là vu que nous serons saisonniers cette année...je sais loll j'aurais du demander avant mais nous n'en pouvions plus à mon autre camping alors on prend une chance au pire ont changeras encore l'an prochain loll
merci
merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: Camping Domaine des Érables, St-Roch-de-Richelieu
Anick1999 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui êtes déjà allé l'an passé ou qui êtes saisonnier? j'aimerais savoir à quoi m'attendre coté activités régulière (le calendrier n'est pas encore sorti sur leur site) et le genre de monde qui sont là vu que nous serons saisonniers cette année...je sais loll j'aurais du demander avant mais nous n'en pouvions plus à mon autre camping alors on prend une chance au pire ont changeras encore l'an prochain loll
merci
Bonjour Anick1999 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- baril marcel
- Région: montérégie
Re: Camping Domaine des Érables, St-Roch-de-Richelieu
Je recommande ce camping pour devenir saisonnier.
Trois piscines deux lacs, plage de sable, etc
Les activitées ne manquent pas.
Trois piscines deux lacs, plage de sable, etc
Les activitées ne manquent pas.
3 messages
• Page 1 sur 1