Coachmen 1997 Van campeur (mon premier VR)

Région: quebec

Coachmen 1997 Van campeur (mon premier VR)

Messagepar hitech9 » 04 Mar 2010 22:06

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le mode du VR. J'ai fais plusieurs recherches sur Internet afin de trouver le meilleur VR (Classe B) pour 2 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans). Moi choix c'est arrêté sur un Coachmen 1997 Van campeur.

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez des expériences ou commentaires à me donner pour faire un achat éclairé. Le prix demandé est de 15000$ avec 125000KM.

Merci !

Jonathan

Région: quebec

Re: Coachmen 1997 Van campeur (mon premier VR)

Messagepar hitech9 » 05 Mar 2010 09:58

Si vous avez d'autres suggestions de modèle (class b) pour 2 adultes et 2 enfants n'hésitez pas en m'en faire part. J'aimerais ne pas dépasser 25000$

Merci de votre aide !

Jonathan

Re: Coachmen 1997 Van campeur (mon premier VR)

Messagepar rubicon » 14 Mar 2010 19:02

Je n' ai pas beaucoup d' expérience, j' ai commencé a faire du camping l' an passé et j' ai acheté un vieux classe c mais très très propre. Je ne voulais pas payer cher, je le voulais avec un 460 ou 454 comme moteur, et en plus je le voulais aussi clean qu' un 2005.
Première chose que j' ai réalisée en magasinent c' est que l' année n' a rien a voir avec l' état du véhicule. Personnellement j' en ai visité une quinzaine et peu être fait 25 téléphones avant d' acheter. Aussi regardé l' aménagement intérieur, j' en n' est même vue un pas de table un classe c de 27' ou 28' pas de table et un autre avec un lit ovale des miroirs et la douche vitrée dans la chambre, mais il n' y avait de poteau chromé,ont l' a pas acheté.

Quand on parle de véhicule 10 ou 15 ans c' est d' inspecté la mécanique minutieusement parce que ci vous êtes oubligé de refaire les freins la direction la suspension et remplacé les 4 ou 6 pneus (sur un vr les pneus sont très sollicités à cause du poids et doivent être remplacé après 6 ans usés pas usés)ça fait beaucoup d' argent. Un petit truc pour le moteur arrivé a l' improvise de préférence le matin pour être sur que ça fait plusieurs heures que le moteur est arrêté et vous demandé a écouté le moteur Il ne devrait pas claqué ou cogné au démarrage a froid. Attention aussi a la transmission dans c' est année la il y a eu des transmissions qui étais des chefs d' oeuvre comme la E4OD de Ford.

Vérifier tous les accessoires poile réfrigérateur, chauffe-eau, système de chauffage et pompe a eau, en les fessent fonctionné suffisamment longtemps pour voir leur bon fonctionnement.Vérifier les possibles infiltrations d' eau pour ça vérifier tous les racoins le font des armoires le plancher ci le préfini ou le plancher est mou sa veux dire des dommages par l' eau. Méfiez-vous des joints extérieurs réparer avec du Mono. Ça, semble être chronique dans les vr les infiltrations d' eau même en 2010 mais ça existe des vr qui n' on pas eu de dommage par l' eau, j' en ai un et il a 23 ans.

Un détail importent qui me vien a l' idée vérifier les posibilités pour l' instalation des sieges pour les enfants.

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)