Bj mais oui!!!! je suis a.... Montreal!!!! et je recherch..

babars06

Bj mais oui!!!! je suis a.... Montreal!!!! et je recherch..

Messagepar babars06 » 13 Avr 2007 16:59

Je recherche un....... roadtrek ca y est j'ai decidé..... enfin ma femme a decidé!!!!!! AH!!AH!!!! :D Oui apres avoir fait le tour de differents garages j'ai procede par eliminations!!! Rialta ; pas assez de garde au sol!!!! domage c'etait me semble t il un bon véhicule!!!!Caravane auto portée trop gros et trop volumineux!!!
Mais!!!!! apres vu quelques roadeck la decision a été prise vite c'est celui la qu'il nous faut pour voyager au Canada et descendre en Amerique du sud!!! Mais qestion Quel difference entre le moteur 318, 360 etc..... ????? what is the question?????? merci de me repondre je suis encore 1 semaine a montreal au fait je suis allé a Tadusac avec le soleil superbe!!!!!!!! beau pays amities a tous JL

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 13 Avr 2007 17:36

Salut babars06, je ne suis pas mécanicien et sûrement qu'on te répondras plus techniquement que moi mais je te dirai que c'est le nombres de force de moteur, plus le chiffre est gros plus ça consomme du pétrole!!! :D

Si tu ne tracte pas de remorque le 318 est suffisant.

Bonne semaine au Québec!!!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar Brt » 14 Avr 2007 05:01

Mr. Babars,

Avez-vous vu celui-ci?

http://annonces.vrcamping.com/classifieds.php?a=2&b=690

Pas très long, logeable, peut-mettre des vélos a l'arrière, et pas cher!

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)