New West

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

New West

Messagepar Barbe Blanche » 27 Mai 2006 19:56

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un New West et j'en prendrai possession le 8 juin 2006.

Avant toute chose, je veux remercier tous les gens qui ont répondu à mes nombreuses questions depuis plus de 10 mois . Au début je n'y connaissais absolument rien en VR mais votre patience et vos commentaires m'ont grandement aidé à faire un choix selon mes besoins. Je réalise que le véhicule parfait n'existe pas. La plus grande qualité d'un VR est d'être adapté à l'utilisation qu'on en fait.

Je suis beaucoup plus un voyageur dans l'âme qu'un campeur et je voulais un véhicule facile à manoeuvrer , facile à entretenir et pas trop énergivore. Je crois l'avoir trouvé.

Pourquoi un New West plutôt qu'un Safari Condo?
Les deux se ressemble à s'y méprendre avec des équipements très similaires et des prix qui se ressemblent. J'ai préféré la finition des armoires du New West et j'apprécie la garantie pare-choc à pare-choc de 5 ans ou 100,000 Km du New West.

Encore une fois, milles fois merci à tous les intervenants
Barbe Blanche

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Mai 2006 20:54

WOW! tu vas faire des Jaloux! c'est un tres beau ClassB , et parfait pour un Los NOmadès! :)

Ca se statione partout! et c'est tres discret!

:nouvelles:

Messagepar Barbe Blanche » 27 Mai 2006 21:36

Merci Alain pour tes commentaires

Eh oui , je vais faire parti de ceux qui font du '' Boondocking '' en masse et j'avoue que je suis un '' Los Nomades '' dans l'âme.

Je m'attend d'utiliser ce véhicule de 60 à 90 jours par année.
C'est pas les projets de voyage qui manquent.
Ouest Canadien , Alaska, Ouest et Middle Ouest Américain, Mexique.

C'est sure que je pourrai pas tout faire ça dans la même année mais je crois que je viens de trouver le moyen d'occupper plusieurs années de mon temps maintenant que je suis retraité.

Tiens toé ben, tiens toé ben ben ben .............. j'arriiiiiiive!!!!!!!

:)