Vente au USA

Région: Montérégie

Vente au USA

Messagepar Nick » 22 Avr 2016 14:50

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont vendu un VR au USA. Et, comment cela se passe?

Merci
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Vente au USA

Messagepar Serge Loriaux » 22 Avr 2016 17:37

»Vous voulez dire un VR plaqué canadien et vendu aux États-Unis? L'odomètre est-il en milles ou en kilomètres?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 22 Avr 2016 18:25

Serge Loriaux a écrit:»Vous voulez dire un VR plaqué canadien et vendu aux États-Unis? L'odomètre est-il en milles ou en kilomètres?

C'est une fifth-wheel

Sabre 34 RLQS 2013
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Avr 2016 07:52

J'ai de sérieuses réserves sur le fait de vendre une 5th wheel aux États-Unis mais, en principe, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible ma foi!

Pourquoi ne pas tout simplement l'annoncer dans des magazines papier et/ou enligne et vous verrez bien. Comme il n'y a pas de moteur, la réglementation est beaucoup plus simple: vous l'annoncez, vous la vendez ... en $ américains!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)