prix des 27pied vs 24pied

Région: basse laurentide

prix des 27pied vs 24pied

Messagepar acajou » 10 Juil 2013 09:00

bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi les classe c usager de 27 et 30 pied sont les même prix que les 22,24 pied pour le même millage et les mêmes années,car je magasine présentement pour en acheté un et je me pose vraiment la question car c,est pas logique merci

benji1992

Re: prix des 27pied vs 24pied

Messagepar benji1992 » 10 Juil 2013 09:05

D'après moi c'est une question de marché et que les 22-24 pieds sont présentement plus en demande que les plus grands. Pourquoi pas en profiter et acheter un plus grand pour le prix du plus petit, vous ne le regrettez surement pas ! La différence entre les deux, côté consommation sera très minime ainsi que les assurances et les plaques.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: prix des 27pied vs 24pied

Messagepar Roadtrekeux » 11 Juil 2013 11:52

Ce qu'on m'avait dit par le passé (et c'est peut-être encore vrai) c'est qu'un VR de petite dimension tels les caravanes portées, les classe B et B+ coûtent plus cher au pied cube à construire que les autres VR en raison de l'espace restreint de l'habitacle imposé par le châssis utilisé. Ce sont des tours de force constants des designers et fabricants pour intégrer le plus possible de composantes fonctionnelles dans un petit espace tout en offrant une ambiance visuellement intéressante.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)