Hybrides avec extension rigide...quels modèles ???

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Hybrides avec extension rigide...quels modèles ???

Messagepar murmure60 » 05 Juin 2007 21:07

Bonsoir,

Au grand rassemblement nous avons visité les VR en démo et accroché sur l'Hybride....le vendeur nous parlait d'une Jayco avec extension rigide qui fait, selon lui moins d'humidité. De plus, il y a deux petits lits superposé pour les enfants...génial ! Par contre, il y a du poids de plus.

Fait intéressant, tu peux ouvrir la porte....et te coucher direct sans avoir à faire quoi que ce soit....Oh...yes ! Ca nous changerait de notre grosse tente-roulotte !

Nous avons en effet visité depuis la Jayco avec extension rigide qui est tout nouvelle de cette année et assez intéressante....

Mais je suis curieuse...et j'aime magasiner....est-ce que cela se fait dans d'autres modèles et, lesquels ?

Merci aux connaisseurs qui m'éviteront quelques recherches !

Et selon vous, est-ce une bonne chose cet hybride versus l'hybride avec toile ???? et quels seraient les problèmes pouvant survenir ??
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 06:40

Est-ce que tu as trouvé la roulotte de tes rêves Murmure ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar murmure60 » 01 Aoû 2008 21:47

Salut Die,

Ben non...et on est au prise avec des gros problèmes de vices cachés dans notre toute nouvelle maison, donc pour l'instant cest notre priorité...aussi, de vendre notre gros patfinder serait un plus (on a vendu la TR et donc, on cherche un véhicule de ville mais les gros VUS ne se vendent pas ???!!!a cause de l'essence car notre Path est impéccable !) et on magazine quand même un peu pour viser le camping l'an prochain.
On a vu quelqu'un a Lorraine qui avait une Pontiac VIBE et qui tracte une belle petite roulotte légère avec ca ! Ca nous a encouragé ! Car même si cest petit et qu'il n'y a qu'un lit, les enfant eux vont aimer coucher en tente à coté de la petite roulotte, bref, ca peut être une solution...une petite voiture économique avec un belle petite roulotte...

en attendant, on revient de vacances...beurk...on a été dans des B&B (car on a plus notre TR...) ca couté cher !! assez cher...et les enfants on pas aimé cela...on s'ets ennuyé à mort de notre TR...des camping...de pouvoir respirer dehors en sortant de notre VR...bref, on s'ets pas mal ennuyé au point ou on s'ets retrouvé en "visiteur d'une journée" dans un camping dans la région de Grandes Bergeronnes afin de "jaser " avec les gens acceuillant et qui aiment les gens et de profiter des installations près de la mer !!!

En 2009, on veut camper ! bref, on économise pour pouvoir finir nos réparations- réno de la maison et s'acheter quelque chose qui sera peut être petit genre roulotte légère ( la maison à Montéal gobe pas mal notre budget) mais qu'"on aimera !

On se verra sur les camping Die et au GR en 2009 !!!
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 02 Aoû 2008 06:10

Merci pour les nouvelles. Je conçois très bien le grugage d'argent et les déchirements que cela occassionnent.

Durs moments à passer. Courage, ça ne dure qu'un temps !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 02 Aoû 2008 06:24

Salut Murmure, "OUI" tu peux laisser ton annonce sans aucun problème et je vais t'expliquer le pourquoi !
Au cours des 2 derniers jours, nous, une couple de bénévoles et moi-même du Forum, avons répondu à tous les messages sans réponse et avons du même coup essayer d'en diminuer le nombre.
Plusieurs équipements étaient à vendre depuis longtemps et on voulait s'assurer que ces équipements étaient toujours disponibles.
Bonne chance

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 02 Aoû 2008 06:29

As-tu essayé de placer ton annonce sur des sites comme ceux-ci ? http://www.lespuces.com/default.aspx
http://montreal.kijiji.ca/

Messagepar murmure60 » 02 Aoû 2008 16:48

Mouiiiiiiiiiiii...je l'ai mise partout !!!! Personne ne veut d'une Patfinder en ce moment du moins...j'ai pas eu un seul téléphone qui ait du bon sens ...on nous en offre 5 5000---6 000$ au mieux !

Bref, on laisse l'annonce et on se croise les doigts. :(
Utah de Fleetwood

Région: Bas-St-Laurent

Re: Hybrides avec extension rigide...quels modèles ???

Messagepar DanB » 08 Nov 2008 17:12

Si tu recherche encore une roulotte pour l'an prochain, moi j'ai une Max Lite avec une extension rigide (deux car mon divant sort aussi). Je l'adore, et c'est du solide.

Turbinator

Re: Hybrides avec extension rigide...quels modèles ???

Messagepar Turbinator » 12 Nov 2008 13:00

Murmure 60

Une hybride avec rallonge rigide, avez-vous remarquez combien ça pèse ? Obliez les véhicules du genre Pontiac Vibe. Pour les mini-van, la seule qui à mon avis est à la hauteur de la tâche est la Ford Freestar à moteur V6 4.2 litres. Même si elle affiche une capacité de remorquage de 3,500#, elle est capable de plus avec quelques accessoires ajoutés. Et en terminant, votre Path sera tout à fait à la hauteur. C'est un quel année ?

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides