Escape + Trillium

Région: Gatineau

Escape + Trillium

Messagepar Poustic » 25 Sep 2008 11:10

Pour ceux qui s'intéressent aux mini roulottes de fibre de verre intégral (Casita, Trillium, Escape, Scamp, etc.) sachez que la compagnie Escape forme maintenant une alliance avec Trillium RV (USA) pour fabriquer de toutes nouvelles roulottes de 13' et 15' au Canada.

http://www.escapetrailer.com/

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Escape + Trillium

Messagepar titrol » 25 Sep 2008 19:56

Bonjour Poustic.
J'ai été très surpris de voir ton message moi qui me casse la tête depuis 10 mois sur deux de ces modèles.
J'ai communiquer avec Trillium Calgary, Casita Texas et Scamp Minnesota. Mon premier choix aurait été Trillium mais mon choix sera une Casita tout simplement à cause du prix. Je compte aller à Rice pour la faire fabriquer.
Je vais suivre cette alliance avec intérêt.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009

Messagepar titrol » 02 Jan 2009 14:03

Bonjour Poustic.

J'ai reçu ton message concernant la Trillium et la Casita ayant eu un problème avec mon ordi peux-tu me le retourné et faire en sorte que je puisse communiquer avec toi pour plus d'info.
Merci
Roland & Denise

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Jan 2009 18:34

:)

Celle la me fait tripper bien dur!!! tirer ca avec notre petit S10... manuel! ca fait une rig pas trop cher en plus! ....

http://www.escapetrailer.com/UploadFile ... 0truck.JPG
Mais maudine que c'est petit .... quand j'y pense trop longtemps! faudrait surement etre plus frugale dans ce qu'on emporte... :doc:

Messagepar titrol » 02 Jan 2009 19:18

Alain c'est vrai que ces petit mais mautadit que c'est une belle petite machine.

Pis y parait que la construction est super.
Roland & Denise

Région: Gatineau

Messagepar Poustic » 02 Jan 2009 19:51

C'est sûr que quand on part de plus gros ça doit être moins évident de réduire, mais quand on arrive de plus petit on trouve ça grand, et tout y est. Il faut seulement apprendre à s'organiser. En tout cas si l'alliance fonctionne, j'ai l'impression que les nouvelles Trillium seront entre très bonnes mains chez Escape.

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides