set up astro et 21 pied
4 messages
• Page 1 sur 1
set up astro et 21 pied
bonjour
nous voulons nous acheter notre premier vr et on essite entre une classe b et une roulotte de 18 a 21 pied le vendeur me dit que je peut remorque 5000 lbs mais ca je le savais mais je voudrais pas faire une mise en porte-feuille a la premiere courbe
,ma question est ,il y aurait tu quelqu'un qui aurais ce genre de set up sois un chevrolet astro avec un 4,3l et une roulotte double essieu de 3300lbs env,j'aimerais savoir si ça ce comporte bien sur la route car j'ai eu un bateaux qui pesais environ 2000 lbs sans frein sur la remorque et j'aimais pas vraiment le felling de la conduite contenue que je mis connait pas en vr j'aimerais bien avoir vos commentaire
merci et bonne journée
nous voulons nous acheter notre premier vr et on essite entre une classe b et une roulotte de 18 a 21 pied le vendeur me dit que je peut remorque 5000 lbs mais ca je le savais mais je voudrais pas faire une mise en porte-feuille a la premiere courbe

merci et bonne journée
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: set up astro et 21 pied
Bienvenue acajou sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!
Bon Forum VRcamping!
Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- geevise
Aucun problème. Mon père a une 19 pied des année 80 et il a justement une Astro 4.3L et il n'a absolument aucun problème. C'est super fort ces moteur vortex 4.3L. C'est juste gourmant mais vous devez être au courant.
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Pour les freins...la roulotte en sera équipé ! De plus, la clé c'est la conduite. Je crois que le seul problème de l'astro est son empattement (qui est assez court de mémoire) ce qui peut occasionner des "mauvais feeling" sans toutefois compromettre votre sécurité. En respectant les capacité du véhicule, un bon attelage, des freins sur la remorques et une conduite adapté... je ne crois pas qu'il y est un problème !
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides