garantie forest river...
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Je suis propriétaire d'une roulotte acheté neuve en 2012, et ce printemps je réalise que le bas du mur avant dans le coffre a commencer a pourrir et que le sous plancher est détrampé de l'avant jusqu'au trois quart vers l'arriere. Apres inspection,ils ne peuvent déterminer par quel endroit l'eau a pénetrer puisque tous les joints et scellants sont en excellent état. Je sais que la garantie du manufacturier n'est que d'un an, mais y a t'il un moyen d'etre dédommager et de revenir contre la compagnie pour vices de fabrication. j'attend vos réponses bonnes ou mauvaises avec impatience, merci a l'avance. P.S. je ne veux absolument assumer les frais qui vont découler de cette m..........
- A. Martin
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Re: garantie forest river...
Si sa n'entre pas par les joints c'est possible que sa entre par les panneaux du coffre , si c'est le cas il faut plier les barrures un peu plus pour que le panneau soit fermé plus serré pour que l'eau n'entre pas . La garanti est fini et l'argument de taille serait que c'est de l'entretien pas fait qui a causer sa . Tu peux toujours leur dire que c'était comme sa quand tu l'as eu . Ça coûte rien d'essayer . L'important c'est de trouver l'infiltration et règler sa .
André
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Re: garantie forest river...
Doum07 a écrit: .......Apres inspection,ils ne peuvent déterminer par quel endroit l'eau a pénetrer puisque tous les joints et scellants sont en excellent état. Je sais que la garantie du manufacturier n'est que d'un an, mais y a t'il un moyen d'etre dédommager et de revenir contre la compagnie pour vices de fabrication...........
S'ils ne peuvent déterminer la source de l'infiltration, c'est parce que ces gens sont des incompétents dans ce domaine. Ça prend parfois des spécialistes dans ce domaine pour trouver la source. Et c'est vraisemblablement la solution à adopter pour vous aider à résoudre votre problème.
Une fois le rapport des spécialistes en main, vous pourrez envisager de poursuivre le fabriquant. Vous pourriez leur envoyer une mise en demeure.
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