Surveyor sl180 t / Commentaires ??

Surveyor sl180 t / Commentaires ??

Messagepar surveyor » 27 Avr 2007 20:36

BOnjour, nous avons fait l'acquisition d'une hybride Surveyor sl 180t. J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connais ces produits, avez-vous des commentaires positifs ou négatifs....Nous allons prendre livraison de la roulotte le 30 avril. Nous espérons avoir du bon temps. Nous avons eu des tentes-roulottes, mais maintenant je crois que nous aurons veaucoup d'autres agréments avec notre hybride. Merci de tous vos commentaires ils seront fort appréciés!!!!! :) (soleil)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 29 Avr 2007 06:39

Surveyor, très belle hybride :)
Image

Je ne connaissait pas cette marque, elle semble très intéressante point de vue équipements ect :) . Je suis allé visité le site où on peut la voir.

http://www.rvguidebook.com/cf/shopmast/shopmdeptbrowse2.cfm?shopmdeptid=9

Selon votre demande, voici mon commentaire. Je ne sais si vous ête déjà au courant de la condensation qui se fait sur la toile au dessus du lit. Nous avions acheté il y a deux ans, une hybride Cub 160 2001 et ce problème nous a souvent incommodé. Nous avons demandé conseil chez "Horizon Lussier". On nous a dit que nous aurions du avoir un petit ventilateur intégré à la lumière au dessus du lit pour contrer ce désagrément qui se produit avec les toiles des chambres les hybrides. Malheureusement l'ancien propriétaire n'avait pas de fan intégrée à ces lumières au-dessus du lit.

Alors je me demandais si vous aviez ce petit ventilateur intégré à la lumière ?????
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Avr 2007 06:42

Excellent point Ariane! C'est ce genre d'information qui intéresse véritablement les campeurs et caravaniers!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar surveyor » 29 Avr 2007 09:42

Merci beaucoup de votre réponse. en ce qui concerne la condensation nous sommes au courant puisqu'Avec une tente-roulette le mêm phénomène se produit. Nous avons toujours eu des ventilateurs dans la tente-roulotte et nous avons pratiquement réglé le problème. En ce qui concerne la lumière au dessus du lit, honnêtement je n'ai même pas remarqué s'il y avait un ventilateur. Nous avons un fantastic fan, j'ai hâte de voir si ce sera suffisant comme vetilateur. Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles de vous!!!!! (yahou)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 29 Avr 2007 14:01

Je sais qu'avec les hybrides certaine personne ont de l'infiltration sur la route les jours de pluies.
Cette infiltration vient par le manque d'étanchéité a l'avant et la pression du vent en roulant. Cela a pour effet de pousser l'eau dans les craques mal isolés. Peu etre que les nouveaux modèle ont corrigé ce problème ????? :lecture:

Infiltration d'eau

Messagepar surveyor » 26 Juin 2007 19:21

Bonjour Doux-Doux,

Je viens de voir votre message, en ce qui concerne les infiltrations d'eau, pour l'instant rien à signaler. Nous avons fait modifier le système de fermeture des panneaux de lits. Peut-être que le nouveau système permet d'améliorer l'étanchéité des panneaux. Nous avons roulé pas mal depuis le début de la saison de camping et pour l'instant rien à signaler.

Merci tout de même pour le commentaire, de cette façon nous serons plus attentif à ce genre de problème.

Bonne saison de camping et bonne vacance :)

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides