regarder ce que j'ai trouvé
8 messages
• Page 1 sur 1
regarder ce que j'ai trouvé

17 pied long moin de 2000 lbs, full full equipe, prototype année model 2010 monocoque aluminium AC, 2 Bat, 2 lpg, Auvent, etc wow j'ai hate de voir le prix
A plus
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Donnez-nous un peu plus de précisions sur la marque, les équipements, etc, le prix...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
ben je peut vous dire que ca a une finition comme une auto, y'a pas de moulure, de cache vis si vous voyez ce que je veut dire, y'a pas de frame c'est vraiment un monocoque tout en aluminium, dessus, coté dessous tout est aluminium, mais la pu de temp pour l'instant m'arrive dla visite alors a demain
A plus
- Turbinator
Enfin, on commence à se rapprocher des Européens !
Vous voulez une prédiction ? D'ici 5 à 8 ans, ça va être "game over" pour les gros véhicules. Les pick-up de 3/4 et d'une tonne avec des F-W de 40' et 4 extensions, ça achève ainsi que les motorisés de 40'
? moins d'être millionnaire, le coût des carburants aura eu raison de ces paquebots.
Vous voulez une prédiction ? D'ici 5 à 8 ans, ça va être "game over" pour les gros véhicules. Les pick-up de 3/4 et d'une tonne avec des F-W de 40' et 4 extensions, ça achève ainsi que les motorisés de 40'
? moins d'être millionnaire, le coût des carburants aura eu raison de ces paquebots.
cette roulotte la a ete concu et fabriquer au quebec et est sur les test depuis 2 ans maintenant, mais il serait tres surprenant qu'elle soit produite au quebec , encore une fois...
pour en revenir au caractéristique, et bien comme je vous disait au paravent la fabrication ressemble beaucoup plus a une voiture qu'a un vr traditionnelle, par exemple les fenetre sont flush au body, les grille de ventialation du frigo 2 porte, sont parti intégrante du body aussi pas en ti plastic,mais en alu. elle a une garde au sol tres basse on voit un peut sur la photo le dessuso avant et arriere sont en angle pour l'empecher d'acrocher.Pas de marche a l'exterieur. la hauteur total est de 8 et 2 incluant l'air climatisé parce qu'elle n'est pas sur le toit mais dans le coté caché par un paneau qui ouvre lorsqu'elle fonctionne, le coffre sur la polecontien 2 batterie pis 2 reservoire de propane,
a l'interrieur y'a salle de bain complete, grande douche en passant, plaque 2 rond avec fourneau micronde convection, chauffage, frigo 2 porte pis des armoires partout,garde-robe, tele ecran plat, radio, cd, dvd ect. a droite en entrant c'est un divant lit intégre a une dinette en U
pour en revenir au caractéristique, et bien comme je vous disait au paravent la fabrication ressemble beaucoup plus a une voiture qu'a un vr traditionnelle, par exemple les fenetre sont flush au body, les grille de ventialation du frigo 2 porte, sont parti intégrante du body aussi pas en ti plastic,mais en alu. elle a une garde au sol tres basse on voit un peut sur la photo le dessuso avant et arriere sont en angle pour l'empecher d'acrocher.Pas de marche a l'exterieur. la hauteur total est de 8 et 2 incluant l'air climatisé parce qu'elle n'est pas sur le toit mais dans le coté caché par un paneau qui ouvre lorsqu'elle fonctionne, le coffre sur la polecontien 2 batterie pis 2 reservoire de propane,
a l'interrieur y'a salle de bain complete, grande douche en passant, plaque 2 rond avec fourneau micronde convection, chauffage, frigo 2 porte pis des armoires partout,garde-robe, tele ecran plat, radio, cd, dvd ect. a droite en entrant c'est un divant lit intégre a une dinette en U
A plus
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'veux en savoir plus ?? on est en processus de vendre notre TR et on veut acheter une roulotte, plus petit, plus léger, avoir un véhicule plus économique et se déplacer facile, rapide...on est très intéressé à suivre l'évolution de petit VR mais bien sur pour nous faut de la place pour les 2 flos aussi...bref, petit mais place pour 4 ???
Parle nous de ce petit VR monocoque....
Parle nous de ce petit VR monocoque....
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides