Nouveau proprietaire d'une flagstaff 23LB !

Nouveau proprietaire d'une flagstaff 23LB !

Messagepar satcire » 26 Avr 2008 17:47

Bonjour,

Nous avons pris possession de notre première roulotte aujourd'hui ! Nous sommes très heureux et encore plus car grâce a CE FORUME nous avons pu savoir de quoi nous parlions ! Je veux vous dire un gros merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Disons que quand nous sommes partie de chez le concessionnaire nous étions assez déçus du peu d'explication qu'ils nous ont donnée sur l'ajustement des freins, de l'installation de la main, de l'ajustement de la main ainsi que de l'anti-sway ! Mais grâce au forum et bien je suis partie en confiance et je savais déjà a l'avance que le comportement routier serai a chie...... ce qui fut le cas. Je ne pouvais m'imaginer l'inverse car l'installation de la main et de tout le reste pour le remorquage a été fait en moins 10 minutes et juste avec un coup d'oeil par ci par la sur un terrain loin d'etre au niveau (gravier fraichement etendu)!

Donc le week-end prochain j'accroche la roulotte et je me déplace dans un stationnement au niveau ou j'ajusterais le tout selon les règles de l'art (en passant un gros merci a Turbinator pour ses conseils précieux !)

Au plaisir de se croiser sur un terrain de camping cet été !

Une petite famille heureuse !
:anniversaire:
====================================
Eric

Messagepar Flagstaff 08 » 26 Avr 2008 18:10

Félécitation pour votre nouvel acquisition, nous avons eue une flagstaff 23lb et nous l'avons beaucoup aimée. :) :)

Bonne conduite :enragé: :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar satcire » 26 Avr 2008 18:14

Merci Flagstaff !
====================================
Eric

Turbinator

Messagepar Turbinator » 27 Avr 2008 09:18

Satcire ! Félicitations !

Je travaille dans le coin de La Prairie, donc si tu en a besoin, ça me fera un grand plaisir de te donner un coup de main pour ajuster ton attelage. J'ai tous les outils de gros calibre pour faire le travail.

Si ça t'intéresse, envoie moi un MP

p.s. C'est gratuit...

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides