Fleetwood Pegagasus hybride 2006 190xp

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Fleetwood Pegagasus hybride 2006 190xp

Messagepar jacky75 » 14 Avr 2008 10:42

Bonjour à tous, quelqu'un connait-il ce produit? En fait il s'agit de la seule année ou Fleetwwod a renommé sa Terry Dakota en Pegasus pour faire comme aux ?tats. Sous la pression des concessionnaires et de la diminution des ventes, il ont ramené le nom Terry Dakota mieux connu ici au Canada. Ce que je veux savoir, est-ce qu'il y a des gens qui possède ou qui connaisent des gens qui possède cette roulotte? En êtes-vous satisfait? Avez-vous des problèmes particuliers? Des choses à surveiller?

Merci à tous et ne soyez pas gêné!!

Jacky
Jacky

Messagepar jacky75 » 12 Mai 2008 06:33

Se pourrait-il que je sois le seul à posséder ce genre d'équipement??? Devrais-je être heureux :) ou est-ce un mauvais présage?? :-o

Bye

Jacky
Jacky

Messagepar Vacationer » 12 Mai 2008 13:16

Pas beaucoup de réponse.

Je ne connais pas cette marque de roulotte mais le nom Pegasus me fait pensé a un autre machine sur roue.

http://www.pegasuswalkers.com/ :D

Messagepar mpeper » 12 Mai 2008 18:19

Salut Jacky75!

Quand j'ai magasiné pour mon hybride, je regardais pour la Prowler Lynx 180 XP SL (équivalente à la Dakota 180 XP SL). Si ce modèle n'avait pas été aussi pesant, je crois bien que je l'aurais acheté car c'était mon premier choix. La qualité des matériaux et les espaces de rangement disponibles étaient biens supérieurs que dans beaucoup d'autres modèles de la concurrence.

Je crois aussi que la qualité des toiles Sunbrella 302 est un plus au niveau des problèmes de condensation que vous pourriez rencontrer. De plus, les produits Fleetwood ont toujours eu une bonne réputation. Bref, un beau modèle de roulotte qui devrait vous donner pleine satisfaction pendant des années!

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Messagepar mpeper » 12 Mai 2008 20:27

Ah oui! J'oubliais!

Une chose à vérifier, les câbles qui soutiennent les lits. Apparement, il y a quelques années, Fleetwood ont eu quelques problèmes avec des câbles qui cèdaient. Donc, à faire attention!

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Messagepar jacky75 » 14 Mai 2008 11:33

:-o Je m'imagine les 4 fers en l'air en bobettes sur les tanks de propane!!! :D :D J'ai un modèle 2006. Je n'ai pas vu passer de rappel. Je suppose que c'est ok. C'est vrai que la finition intérieure est bien faite, les dessus des comptoirs sont solides et épais mais évidemment que cela ajoute au poids. Les joints sont droits etc... Mais Antigua nous présente des sacré beaux modèles aussi si je ne me trompe pas?

p.s.: Vacationer, elle est bien bonne ta machine sur roues. Bien moins difficile à trainer que nos roulottes.. :oops:

Merci

Jacky
Jacky

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides