On a succombés :-))) Flagstaff 29 pieds FKSS + slide
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai pas de photo mais les lumières d'origine de ma roulotte sont les mêmes que les ampoules de frein cyclope de la plupart des voitures et j'ai mis des lumières de parking light qu'il y a dans le coin des ailes
André
- Flagstaff 08
-
Bon
La ont croit qu'ils ont trouver le problème, ont est à la tester, elle est sur la batterie depuis hier 16:30 hrs et la la batterie marque le 2/3 et j'ai fait jouer le radio 1 hrs de temps
Le problème était qu,il avait mal connecter les fils de la ¨swich¨ pour chauffer les eaux usés alors ça chauffait tout le temps que la ¨swich¨soit à on ou à off, et comme ont à eu des nuits très fraîches depuis le début de l'été alors ça chauffait presque continuellement.
J'espère que ce n'est que ça, mais ça a l'air car la elle se comporte mieux.
Ah oui mon mari a fait changer la batterie devant lui, donc la ont sait que c'est une bonne batterie

La ont croit qu'ils ont trouver le problème, ont est à la tester, elle est sur la batterie depuis hier 16:30 hrs et la la batterie marque le 2/3 et j'ai fait jouer le radio 1 hrs de temps

Le problème était qu,il avait mal connecter les fils de la ¨swich¨ pour chauffer les eaux usés alors ça chauffait tout le temps que la ¨swich¨soit à on ou à off, et comme ont à eu des nuits très fraîches depuis le début de l'été alors ça chauffait presque continuellement.
J'espère que ce n'est que ça, mais ça a l'air car la elle se comporte mieux.
Ah oui mon mari a fait changer la batterie devant lui, donc la ont sait que c'est une bonne batterie

Colette & Pierre

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Flagstaff 08
-

Colette & Pierre

- Flagstaff 08
-

Colette & Pierre

- Flagstaff 08
-
Merci Alain tu es encourageant
Nous comme couple 37 ans mais avec cette roulotte la 2 mois alors il en reste 16

Colette & Pierre

- mamour-nise
-
Flagstaff 08 a écrit: On a passer la fin de semaine sur la batterie et ont est revenu dimanche avec la batterie au 2/3enfin c'est réglé je suis super contente car ont fait souvent du camping sans électricité.
yessssss super...!!
Bonne route en autonomie.. !

- Flagstaff 08
-
Merci Mamour nise ça fait 3 sortie en autonomie que l'ont fait et ça été super, une quatrième en fds de 3 jour cette fois j'ai hâte et j'aime ça beaucoup beaucoup.
Merci à tous pour votre aide et vos encouragement, et surtout vos bon conseils je l'ai ai tous imprimer

Merci à tous pour votre aide et vos encouragement, et surtout vos bon conseils je l'ai ai tous imprimer

Colette & Pierre

- Flagstaff 08
-
Bon elle est remisée pour l'hiver
Je commence déjà a trouver le temps, j'ai hâte au printemps
Qur l'hiver va être long
J'ai hâte à la retraite elle ne dormira
plus seule l'hiver

Je commence déjà a trouver le temps, j'ai hâte au printemps

Qur l'hiver va être long

J'ai hâte à la retraite elle ne dormira

Colette & Pierre

- mamour-nise
-
nous aussi le VR est au remisage.... et je fatigue en titi.......ça fait vide en titi ici à côté...
mais bon le truc pour que ça passe vite... faire de sprojets pour la prochaine saison.... pour les prochaines Mods.... les prochaines acquisitions.... rêver quoi ...
bonne saison hivernale et bons rêves....!!

bonne saison hivernale et bons rêves....!!

- DouxDoux
mamour-nise a écrit:nous aussi le VR est au remisage.... et je fatigue en titi.......ça fait vide en titi ici à côté...mais bon le truc pour que ça passe vite... faire de sprojets pour la prochaine saison.... pour les prochaines Mods.... les prochaines acquisitions.... rêver quoi ...
![]()
bonne saison hivernale et bons rêves....!!![]()
Ce n'est pas mon proverbe pour rien Mamour.....
Regarde de quel endroit je te parle maintenant !

Rever ne coute rien et fait faire de belle chose .
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides