Inscription

Pegasus (Terry Dakota) 3500 lbs avec un dodge 3,3 V6 ? OK ?

Turbinator

Messagepar Turbinator » 18 Juil 2007 13:59

Gads !

J'oubliais pour le Liberty, parait que le nouveau model à venir cet automne je crois, a été redessiné et a un empattement plus long, ce qui est un énorme avantage pour la stabilité avec une roulotte. Me semble que le model actuel fait environ 100" d'empattement. C'est court un ti-peu... même s'il affiche une capacité de remorquage de 5,000#. J'ai pas besoin de te dire qu'une petite remorque utilitaire de 4' X 10' chargée de 4,000# de bois de chauffage, c'est pas la même chose qu'une roulotte de 4,000# de 21' avec des murs de 8' de haut quand un gros camion ou un autobus passe à côté à plus de 115 km/h
:-o

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: okdoo pour le niveau

Messagepar Danielle » 18 Juil 2007 16:43

jacky75 a écrit:Merci de tes précieux conseils Turbinator. Le camping nous attends pour la 15 ième année, mais avec un moyen différent!!!
Bye
Jacques

jacky75,
Passez vous présenter et jaser un peu dans ce forum:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=105

Au plaisir!
ImageImage

Gads

Messagepar Gads » 19 Juil 2007 19:31

Turbinator,

Ouais, je sais pour le 2008, il a seulement 2 ou 3 pouces de plus d"empattement...pis le 2007, justement ils les donnent pour s'en débarrasser

Je suis assez bien équipé...en plus des barres de torsion, je ne me sépare jamais de mon anti-swing. J'ai fais le test de l'anti-swing une fois, pis j'ai tout de suite remarqué la différence..sur la 401 vers Toronto...y pas des camions à peu près dans ce coin la...un coup habitué, tu est plus sensible au 10 roues ou autobus qui te dépassent...

Mais que veux-tu, moi je voulais un dakota...alors, j'ai du écouté ma blonde :-)

Alors, demain, C,est la livraison du LIBERTY !!!!!

je te tiens au courant pour l'offre, je vais t,envoyer un message.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 05 Avr 2007 18:01
Localisation: Nouvelle Beauce Rive-Sud de Québec

Messagepar Tristan » 20 Juil 2007 05:31

Gads a écrit:Turbinator,

Ouais, je sais pour le 2008, il a seulement 2 ou 3 pouces de plus d"empattement...pis le 2007, justement ils les donnent pour s'en débarrasser

Je suis assez bien équipé...en plus des barres de torsion, je ne me sépare jamais de mon anti-swing. J'ai fais le test de l'anti-swing une fois, pis j'ai tout de suite remarqué la différence..sur la 401 vers Toronto...y pas des camions à peu près dans ce coin la...un coup habitué, tu est plus sensible au 10 roues ou autobus qui te dépassent...

Mais que veux-tu, moi je voulais un dakota...alors, j'ai du écouté ma blonde :-)
Alors, demain, C,est la livraison du LIBERTY !!!!!

je te tiens au courant pour l'offre, je vais t,envoyer un message.

Merci !


Félicitations pour ton Jeep Liberty! :) Le mien me manque encore.Je l'ai bien aimé, surtout avec sa traction intégrale l'hiver et sous la pluie. Le Liberty est le plus fiable de la famille des Jeeps. Malgré sa consommation urbaine, il etait plus économique que mon Tundra et ceci en tout temps même lorsque je remorque ma roulotte.
Christian
Surveyor SV230 2005
Toyota Tundra 4X4 V-8 2005
Jeep Liberty Renegade 2003 (VENDU)
Image

Précédent

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités