Roulotte jay feather de jayco
10 messages
• Page 1 sur 1
Roulotte jay feather de jayco
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum .
Nous venons de s'acheter une roulotte au festival de st-tite et j'aimerai savoir si quelqu'un a la meme que moi et si ils sont sastisdfait de leur roulotte.
une roulotte jay feather 21 pieds avec extention au bout du lit (le lit qui sort)elle est foule equipé et nous avons eu un tres bon prix.
Mais le seul petit hic ses que ses a 3h30 de chez nous qu.il faut aller la chercher mais ses pas grave sa vaut la peine pour faire du camping l'eté prochain.Nous avons tellement hate, l'hiver va etre long...
merci nathalie23
Nous venons de s'acheter une roulotte au festival de st-tite et j'aimerai savoir si quelqu'un a la meme que moi et si ils sont sastisdfait de leur roulotte.
une roulotte jay feather 21 pieds avec extention au bout du lit (le lit qui sort)elle est foule equipé et nous avons eu un tres bon prix.
Mais le seul petit hic ses que ses a 3h30 de chez nous qu.il faut aller la chercher mais ses pas grave sa vaut la peine pour faire du camping l'eté prochain.Nous avons tellement hate, l'hiver va etre long...
merci nathalie23
nathalie23
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'avais faillis acheté une roulotte Jayco avant de finalement opter pour une Sunline mais j'ai 2 amis qui ont des roulottes de cette marque(un a une roulotte et l'autre une fifth wheel)et les 2 en sont très satisfait,mon voisin a St-Tite v'là 2-3 ans avait une Jayco datant de plusieurs années et il s'apprêtait a la changer pour une autre de la même marque tellement il l'avait aimé!Vous aurez probablement beaucoup d'agréments avec votre Jay feather!Autre chose,dans le cas de ma Sunline acheté en automne moi aussi, la garantie ne prenait effet qu'au moment de la livraison donc si vous ne prévoyez pas l'utiliser cette automne peux être serait il mieux de la laisser chez le consessionnaire jusqu'au printemps pour ne pas perdre 6 mois de garantie pendant qu'elle est entreposé chez vous si bien entendu votre consessionnaire fonctionne de cette façon,a surveiller!
Bon camping,
MARC
Bon camping,
MARC
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
jayco
Merci de tes conseille rapidement. notre roulotte nous allons la chercher seulement au mois d'avril,nous sommes deux a aller chercher nos roulotte neuf une 21 pieds et une 25 pieds. Pour la garantie avec jayco ses deux ans Ses sur que nous pourrons pas aller se faire reparer chez notre consessionnaire ses beaucoup trop loin,nous croissons les doigt pour que tout fonctionne bien, mais nous pouvons aller se faire reparer chez un autre conseissionaire par chance..
MARCI NATHALIE23
uote="lasrocosa"]J'avais faillis acheté une roulotte Jayco avant de finalement opter pour une Sunline mais j'ai 2 amis qui ont des roulottes de cette marque(un a une roulotte et l'autre une fifth wheel)et les 2 en sont très satisfait,mon voisin a St-Tite v'là 2-3 ans avait une Jayco datant de plusieurs années et il s'apprêtait a la changer pour une autre de la même marque tellement il l'avait aimé!Vous aurez probablement beaucoup d'agréments avec votre Jay feather!Autre chose,dans le cas de ma Sunline acheté en automne moi aussi, la garantie ne prenait effet qu'au moment de la livraison donc si vous ne prévoyez pas l'utiliser cette automne peux être serait il mieux de la laisser chez le consessionnaire jusqu'au printemps pour ne pas perdre 6 mois de garantie pendant qu'elle est entreposé chez vous si bien entendu votre consessionnaire fonctionne de cette façon,a surveiller!
Bon camping,
MARC[/quote]
MARCI NATHALIE23
uote="lasrocosa"]J'avais faillis acheté une roulotte Jayco avant de finalement opter pour une Sunline mais j'ai 2 amis qui ont des roulottes de cette marque(un a une roulotte et l'autre une fifth wheel)et les 2 en sont très satisfait,mon voisin a St-Tite v'là 2-3 ans avait une Jayco datant de plusieurs années et il s'apprêtait a la changer pour une autre de la même marque tellement il l'avait aimé!Vous aurez probablement beaucoup d'agréments avec votre Jay feather!Autre chose,dans le cas de ma Sunline acheté en automne moi aussi, la garantie ne prenait effet qu'au moment de la livraison donc si vous ne prévoyez pas l'utiliser cette automne peux être serait il mieux de la laisser chez le consessionnaire jusqu'au printemps pour ne pas perdre 6 mois de garantie pendant qu'elle est entreposé chez vous si bien entendu votre consessionnaire fonctionne de cette façon,a surveiller!
Bon camping,
MARC[/quote]
nathalie23
Bonjour moi j'ai une Jayco Qwest 2002 achetée seconde main l'an passé. Nous en sommes très satisfait. Nous avons fait beaucoup de millage cette été et nous n'avons pas eu de problème! Nous l'adorons. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la vôtre!
PS: Juste un petit probème: la tapisserie ne tient plus sur les mur et j'ai voulu bien faire en la décollant et en remettant un peu de colle à tapisserie, erreur, et c'est pire maintenant!
Ginette
PS: Juste un petit probème: la tapisserie ne tient plus sur les mur et j'ai voulu bien faire en la décollant et en remettant un peu de colle à tapisserie, erreur, et c'est pire maintenant!

Ginette
TAPISSERIE
ginden3 a écrit:Bonjour moi j'ai une Jayco Qwest 2002 achetée seconde main l'an passé. Nous en sommes très satisfait. Nous avons fait beaucoup de millage cette été et nous n'avons pas eu de problème! Nous l'adorons. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la vôtre!
PS: Juste un petit probème: la tapisserie ne tient plus sur les mur et j'ai voulu bien faire en la décollant et en remettant un peu de colle à tapisserie, erreur, et c'est pire maintenant!![]()
Ginette
Merci pour le conseil,je ne toucherai pas a ma tapisserie.
NATHALIE23
JAY FEATHER DE JAYCO 2007
nathalie23
Nous avons une jay feather 27 pieds depuis 3 ans et en sommes très satisfait. Bien sûr il y a des trucs qui nous (plutôt moi...genre y'a pas beaucoup de comptoir alors je dois ranger la cafetière après utilisation)agacent mais nous devrions la garder encore pour un bout. Si c'était juste de moi, je la changerai pour le nouveau modèle 2006 avec la chambre à 4 lits en arrière et le slide out mais bon elle fait la job et on va perdre beaucoup si on la change.
roulotte
moustik a écrit:Nous avons une jay feather 27 pieds depuis 3 ans et en sommes très satisfait. Bien sûr il y a des trucs qui nous (plutôt moi...genre y'a pas beaucoup de comptoir alors je dois ranger la cafetière après utilisation)agacent mais nous devrions la garder encore pour un bout. Si c'était juste de moi, je la changerai pour le nouveau modèle 2006 avec la chambre à 4 lits en arrière et le slide out mais bon elle fait la job et on va perdre beaucoup si on la change.
bONJOUR MOUSTIK
oui ses vrai qu'il y a pas beaucoup de comptoir mais comparer avec ma petite tente-roulotte je suis sur que je vais l'adorer .mais ses sur que quand on en voit d'autre sa nous rends malade de changer (moi aussi si sa avait eté juste de mon chum nous aurions encore la tente-roulotte ses moi qui voulait une roulotte)
bye nathalie
nathalie23
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Nathalie (denis)
Et c'est probablement encore toi qui voudra une FW ou un classe C ou un classe A dans le futur, mais ton chum sera plus intéressé par tes propos car il devra choisir le pick-up ou bien le moteur du C ou du A...

Et c'est probablement encore toi qui voudra une FW ou un classe C ou un classe A dans le futur, mais ton chum sera plus intéressé par tes propos car il devra choisir le pick-up ou bien le moteur du C ou du A...

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides