Rockwood - vos commentaires et expériences
2 messages
• Page 1 sur 1
- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Rockwood - vos commentaires et expériences
Bonjour,
Nous regardons pour changer notre tente-roulotte pour autre chose, et je suis tombé en amour avec le plan de la Rockwood Roo 23IKSS, une hybride.
Je n'ai vu nulle part de commentaires négatifs à leur sujet mais je m'informe, au cas où...
La construction me semble bien faite et la finition impeccable mais il nous reste à visiter quelques modèles.
Merci d'avance de votre aide
KarSer
Nous regardons pour changer notre tente-roulotte pour autre chose, et je suis tombé en amour avec le plan de la Rockwood Roo 23IKSS, une hybride.
Je n'ai vu nulle part de commentaires négatifs à leur sujet mais je m'informe, au cas où...
La construction me semble bien faite et la finition impeccable mais il nous reste à visiter quelques modèles.
Merci d'avance de votre aide
KarSer
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Rockwood - vos commentaires et expériences
Bonjour KarSer
Votre sujet a été déplacé ici dans cette section du forum parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Votre sujet a été déplacé ici dans cette section du forum parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides