starcraft 17ck 2000
9 messages
• Page 1 sur 1
starcraft 17ck 2000
Quelqu'un pourais m'aider à trouver les specifications pour cette roulotte hybride!! J'ai fais pas mal de rercherches et je ne trouve pas grand chose... Je cherche à savoir: poids max, à sec, sur la boule, capacité des réservoirs etc etc
Voyager, y'a que ça de vrai!!
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Merci quand même, mais j'ai eu ma réponse en calculant la différence entre poids total à sec et poids sur l'essieux (indiqué sur l'étiquette)
Je l'ai acheté !!!
Pour ceux que cela intéresse:
Poids sur la boule 290lbs
Ya aussi les réservoirs sur l'étiquette.
Si vous voulez avoir les détails contactez-moi.
Bye
Je l'ai acheté !!!
Pour ceux que cela intéresse:
Poids sur la boule 290lbs
Ya aussi les réservoirs sur l'étiquette.
Si vous voulez avoir les détails contactez-moi.
Bye
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Je tire le tout avec mon Santa-fe V6 2wd. Hitch classe 3 et barres de torsions.
Mais note que je tirais depuis 2 ans une tente-roulotte qui fais 2450 lbs et 375 lbs sur la boule(sans barres de torsions) et que j'au traversé le canada d'un bout à l'autre avec cela sans problèmes!
En attendant de changer pour plus costaud je vais y aller mollo c'est évident. Et je vais aussi rester dans le quebec.....je vais ménager ma monture
Mais note que je tirais depuis 2 ans une tente-roulotte qui fais 2450 lbs et 375 lbs sur la boule(sans barres de torsions) et que j'au traversé le canada d'un bout à l'autre avec cela sans problèmes!
En attendant de changer pour plus costaud je vais y aller mollo c'est évident. Et je vais aussi rester dans le quebec.....je vais ménager ma monture

Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Tes listes ne sont pas exactes. Pour Santa-fe V6 2WD 2004 la limite est de 3200lbs incluant 2 passagers.
J'ai aussi vérifié auprès du concesionnaire. Le refroidisseur à transmission est installé en usine de série pour cette charge.
Seule contrainte, pour tout remorquage, freins électriques obligatoires.
Voilà!
J'ai aussi vérifié auprès du concesionnaire. Le refroidisseur à transmission est installé en usine de série pour cette charge.
Seule contrainte, pour tout remorquage, freins électriques obligatoires.
Voilà!
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides