Une caravane assez spéciale! Me La construire ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Une caravane assez spéciale! Me La construire ?
salut,tout l monde..moi aussi comme pier j aie envie de construire moi meme mon vr,surtout apres avoir vue ce site:
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
..ils sont genial c est francais..lol..en plus je suis menuisier ebeniste et je possede mon atelier tres bien equiper...je suis a la recherche de plan et de materiaux leger, pour l interieur et lexterieur...pour le frame je me demande si ce serais mieux en bois ou aluminium question poid. je sais qu il se fait different genre de panneaux leger et de colle, mais j en aie pas encore trouver..si qq as des adresse j aimerais bien les avoir s.v.p..et des plans
merci Dany
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
..ils sont genial c est francais..lol..en plus je suis menuisier ebeniste et je possede mon atelier tres bien equiper...je suis a la recherche de plan et de materiaux leger, pour l interieur et lexterieur...pour le frame je me demande si ce serais mieux en bois ou aluminium question poid. je sais qu il se fait different genre de panneaux leger et de colle, mais j en aie pas encore trouver..si qq as des adresse j aimerais bien les avoir s.v.p..et des plans
merci Dany
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault

Pratique pour le gars qui s,est fait enlever ses liscenses...

sans farce ca a de l'allure.. pour quelqu'un de flexible, car il faut grimper dans le lit.. sauter pardessus la table pour diner.. et la douche.. et le pipi assis.. hou.. mon 40 pouces de ceinture... pas sur que ca fit dans la tite WateurCabinette....
Cette roulotte la! tu n'y rentre pas et tu n'en sort pas tu te l"as met et tu te l'enleve...

Une roulote comme ca a 25,00$ + ... hum... j,aimerait peut etre mieux une petit 19 pieds... used a 8,000$
Mais pour un tit couple.. (elle semble pas large la capucine... elle est assez jolie et je suis sur que ca doit se faire regarder quand ca arrive sur le terrain de camping.. de plus une 5th! sur une auto.. faut le faire!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides