achat d'une roulotte pour Chev Colorado 4x4 2.9L
6 messages
• Page 1 sur 1
achat d'une roulotte pour Chev Colorado 4x4 2.9L
bonjour,je veux faire l'achat d'une roulotte mais je n'ai pas l'intention de changer mon camion(un chevrolet colorado 4x4 cab.all moteur 2.9L).qu'est ce que vous me conseiller comme roulotte.
- normand.legrand
Pour te donner un avant-goût des pré-requis, vas voir ce lien et reviens nous.
http://pages.infinit.net/wdc/remorquage.html
http://pages.infinit.net/wdc/remorquage.html
- Gads
Salut Raoul,
En premier lieu il faut que tu identifie combien tu peux tirer avec ton camion...au pif, je me dis que ton camoin tire 3500 lbs...vérifie dans ton manuel.
A partir du poids recommendé par GM, cela de ton déjà une liste de roulotte que tu peux tiré sans problème...
? partir de cette liste...tu trouves une roulotte..Hybride ou pas...selon tes besoins...et garde un 500 lbs en bas de la recomendation de GM...histoire de gardé du poid pour ta vaisselle et autre kossin que l'on traine
En premier lieu il faut que tu identifie combien tu peux tirer avec ton camion...au pif, je me dis que ton camoin tire 3500 lbs...vérifie dans ton manuel.
A partir du poids recommendé par GM, cela de ton déjà une liste de roulotte que tu peux tiré sans problème...
? partir de cette liste...tu trouves une roulotte..Hybride ou pas...selon tes besoins...et garde un 500 lbs en bas de la recomendation de GM...histoire de gardé du poid pour ta vaisselle et autre kossin que l'on traine

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est pas beaucoup un 4 cylindre .
Le premier poid que tu nous donnes est le bon a respecter , il combine les pneus et ton équipement . C'est le poid qui est écrit dans le cadre de la porte . Le poid de GM est global et ne tien pas conte des specs de ton véhicule en particulier .
Le premier poid que tu nous donnes est le bon a respecter , il combine les pneus et ton équipement . C'est le poid qui est écrit dans le cadre de la porte . Le poid de GM est global et ne tien pas conte des specs de ton véhicule en particulier .
André
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides