lit ou sofa lit pour jeune de 13 ans ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- jules samuel
lit ou sofa lit pour jeune de 13 ans ?
il a til de vous que cela est arriver,je `m``explique:nous allons changer de roulotte(nous avons une hybrideet on veut une roulotte ferme (standart).nous avion deux enfants.l``un ne suis plus(age de 17 ans)et l``autre a 13 ans.est il neccessaire d``acheter une roulotte avec un bed pour mon jeune de 13 ans,il pourrait bien dormir sur le sofat(qui forme un genre de lit)car dans 2 ans et des poussieres il ne suivra pas lui ausii et le lit de la roulotte ne servira pas.il a til du monde a qui cela est arriver a l``achat dùne roulotte ou une echange de roulotte auquelle ont veut faire,ce n``est pas un gros dileme mais a ceux qui ont passer par l``a cela peu aider sur l``achat de la roulotte
- homme des bois
-
- Région: Rimouski
Re: lit
Notre situation est la suivante: un papa, une maman et un beau fiston de 9 ans (aujourd'hui). Il y a 2 ans, lors de notre première achat, une trail-sport 21rbh avec un lit au dessus du notre ce modèle nous convenait mais comme nous avions le gout d'avoir une FW nous avons regarder vers les FW avec lit surperposé.
On nous a fortement déconseillé le modèle avec les lit superposé car comme nous avions qu'un garçon il nous était alors possible de le faire coucher sur le divan, qui celui-ci s'ouvre pour faire un lit. Je dois dire que nous ne regrettons pas d'avoir trouver ce printemps une FW avec le salon en arrière en échange de notre roulotte.
Il est vrai de dire que les enfants de l'âge de votre enfant en n'a plus pour très longtemps à vous suivre. Donc, personnelement je vous suggères avec le divan mais ce n'est que mon opinion.
Bonne chance vous avez encore plusieurs mois à y penser avant la prochaine saison..
On nous a fortement déconseillé le modèle avec les lit superposé car comme nous avions qu'un garçon il nous était alors possible de le faire coucher sur le divan, qui celui-ci s'ouvre pour faire un lit. Je dois dire que nous ne regrettons pas d'avoir trouver ce printemps une FW avec le salon en arrière en échange de notre roulotte.
Il est vrai de dire que les enfants de l'âge de votre enfant en n'a plus pour très longtemps à vous suivre. Donc, personnelement je vous suggères avec le divan mais ce n'est que mon opinion.
Bonne chance vous avez encore plusieurs mois à y penser avant la prochaine saison..

Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002
2004 6l
Terry 27 pied 2002
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bonjour Jules Samuel,
Bienvenu sur le forum, si c'est la première fois que tu y participes.
Tu as écris à propos de ton jeune de 13 ans : ''il pourrait bien dormir sur le sofa(qui forme un genre de lit)car dans 2 ans et des poussières il ne suivra pas lui aussi et le lit de la roulotte ne servira pas''.
Je crois que c'est une bonne réflexion, mais l'important, c'est que tu en sois convaincu. Si c'est le cas, suis ton idée et agis selon elle. L'important dans la vie, est de savoir dire NON et de faire ce que l'on a envie de faire. N'oublies pas, le numéro UN c'est toi, sinon, tu risques d'être souvent numéro DEUX .
NOTE: je présume et espère, ici, que ta conjointe partage cette réflexion.
Mon humble opinion,
Petanqueur99
Bienvenu sur le forum, si c'est la première fois que tu y participes.
Tu as écris à propos de ton jeune de 13 ans : ''il pourrait bien dormir sur le sofa(qui forme un genre de lit)car dans 2 ans et des poussières il ne suivra pas lui aussi et le lit de la roulotte ne servira pas''.
Je crois que c'est une bonne réflexion, mais l'important, c'est que tu en sois convaincu. Si c'est le cas, suis ton idée et agis selon elle. L'important dans la vie, est de savoir dire NON et de faire ce que l'on a envie de faire. N'oublies pas, le numéro UN c'est toi, sinon, tu risques d'être souvent numéro DEUX .
NOTE: je présume et espère, ici, que ta conjointe partage cette réflexion.
Mon humble opinion,
Petanqueur99
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je ferais la même chose , un divan pour 2 - 3 ans c'est parfait ensuite les jeunes arrête de suivre et sa recommance autour de 18 ans mais avec leur tente et leur blonde
Moi les jeunes avaient un bon bout a faire avec nous autres alors j'ai choisi le lit plus large en bas et le supperposé avec l'idée que quand le plus vieux partira de son coté on prendrait ce lit et on laisserait la table montée mais c'était pas assez large pour nous deux alors quand le plus jeune est parti j'ai enlevé les lits et j'ai bricolé une table et j'ai mis un matelas de 60 pouces sur la table d'origine et la sa dort comme a la maison .
J'ai pris soin de mettre les visses dans les mêmes trous d'origine et j'ai tout garder pour remettre sa comme a l'origine au momment ou je vendrai .

Moi les jeunes avaient un bon bout a faire avec nous autres alors j'ai choisi le lit plus large en bas et le supperposé avec l'idée que quand le plus vieux partira de son coté on prendrait ce lit et on laisserait la table montée mais c'était pas assez large pour nous deux alors quand le plus jeune est parti j'ai enlevé les lits et j'ai bricolé une table et j'ai mis un matelas de 60 pouces sur la table d'origine et la sa dort comme a la maison .
J'ai pris soin de mettre les visses dans les mêmes trous d'origine et j'ai tout garder pour remettre sa comme a l'origine au momment ou je vendrai .
André
Re: lit ou sofa lit pour jeune de 13 ans ?
Salut Jules Samuel!
Expérience vécu dans ma famille. Les jeunes autour de 12, 13 ans veulent amener des amis et avoir la tente à côté. Si le modèle que vous regardez vous conviez à VOUS, alors allez-y!
Salut!
Expérience vécu dans ma famille. Les jeunes autour de 12, 13 ans veulent amener des amis et avoir la tente à côté. Si le modèle que vous regardez vous conviez à VOUS, alors allez-y!
Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides