UN VENT DE 40 KM HRE ...
3 messages
• Page 1 sur 1
UN VENT DE 40 KM HRE ...
je suis craintive d'acheter une tente- roulotte avec les vents forts qui sont sur notre terrain ,sur le bord du fleuve St-Laurent,surtout les vents du N/E...40 km hre ,quelques fois.Je pense durant la nuit ,je ne peux l'attacher a notre auto il me semble ?!!
avant que j'achete,des conseils ou trucs SVP diane DC
"ZEINAB01" JE NE FAIS PAS DE TRANSFERT D'ARGENT POUR PERSONNE,CE N'EST PAS UN SITE POUR CELA,NI POUR CES HISTOIRES STUPIDES...
"ZEINAB01" JE NE FAIS PAS DE TRANSFERT D'ARGENT POUR PERSONNE,CE N'EST PAS UN SITE POUR CELA,NI POUR CES HISTOIRES STUPIDES...- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: UN VENT DE 40 KM HRE ...
Diane DC a écrit:je suis craintive d'acheter une tente- roulotte avec les vents forts qui sont sur notre terrain ,sur le bord du fleuve St-Laurent,surtout les vents du N/E...40 km hre ,quelques fois.Je pense durant la nuit ,je ne peux l'attacher a notre auto il me semble ?!!
"ZEINAB01" JE NE FAIS PAS DE TRANSFERT D'ARGENT POUR PERSONNE,CE N'EST PAS UN SITE POUR CELA,NI POUR CES HISTOIRES STUPIDES...
bonjour diena avant de passer au monde du feetwheel et drenierement le vr,nopus avont eu tente roulotte pendant 20 ans de 1978 a 1998,du vent de la pluie,de la grele ,ont en a eu pendant 20 ans,sens jamais na avoir de probleme.maintenant, a vous de choisirs
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)