UN VENT DE 40 KM HRE ...

UN VENT DE 40 KM HRE ...

Messagepar Diane DC » 13 Juil 2008 09:53

je suis craintive d'acheter une tente- roulotte avec les vents forts qui sont sur notre terrain ,sur le bord du fleuve St-Laurent,surtout les vents du N/E...40 km hre ,quelques fois.Je pense durant la nuit ,je ne peux l'attacher a notre auto il me semble ?!!

avant que j'achete,des conseils ou trucs SVP diane DC
(note) "ZEINAB01" JE NE FAIS PAS DE TRANSFERT D'ARGENT POUR PERSONNE,CE N'EST PAS UN SITE POUR CELA,NI POUR CES HISTOIRES STUPIDES...

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: UN VENT DE 40 KM HRE ...

Messagepar ninii » 13 Juil 2008 14:18

Diane DC a écrit:je suis craintive d'acheter une tente- roulotte avec les vents forts qui sont sur notre terrain ,sur le bord du fleuve St-Laurent,surtout les vents du N/E...40 km hre ,quelques fois.Je pense durant la nuit ,je ne peux l'attacher a notre auto il me semble ?!!

avant que j'achete,des conseils ou trucs SVP diane DC
(note) "ZEINAB01" JE NE FAIS PAS DE TRANSFERT D'ARGENT POUR PERSONNE,CE N'EST PAS UN SITE POUR CELA,NI POUR CES HISTOIRES STUPIDES...

bonjour diena avant de passer au monde du feetwheel et drenierement le vr,nopus avont eu tente roulotte pendant 20 ans de 1978 a 1998,du vent de la pluie,de la grele ,ont en a eu pendant 20 ans,sens jamais na avoir de probleme.maintenant, a vous de choisirs

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 13 Juil 2008 19:34

Moi j'ai toujours eu une tente roulotte depuis 1972 . J'ai jamais eu de probleme . J'ai déja vu du vent tres fort et j'ai attacher la tente roulotte apres l'auto mais j,ai réaliser (le lendemain matin) que ce n'aurais pas été nécessaire

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)