imperméabiliser les toiles d'une Coleman
4 messages
• Page 1 sur 1
imperméabiliser les toiles d'une Coleman
J'ai besoin d'imperméabiliser les coutures sur un côté au bout d'un des lits, quelqu'un qui a une Coleman peut-il me dire le nom du produit qu'il faut, et je voudrai savoir aussi si l'odeur de ce produit, une fois appliqué, reste a l'intérieur.
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: imperméabiliser les toiles d'une Coleman
vizou a écrit:J'ai besoin d'imperméabiliser les coutures sur un côté au bout d'un des lits, quelqu'un qui a une Coleman peut-il me dire le nom du produit qu'il faut, et je voudrai savoir aussi si l'odeur de ce produit, une fois appliqué, reste a l'intérieur.
Moi j`ai essayé celui du concessionnaire le Magic Boss et la première pluie après...elle a coulé un peu dans les coutures horizontale d`un seul lit,Je m`attendais à mieux pour une bouteille acheté au coût de 30$.
Si t`essaye d`autres produits fait moi le savoir,pour vérifier leurs efficacités...
Merci

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Re: imperméabiliser les toiles d'une Coleman
Merci DanB
je ne me souvenais plus du nom du produit. Mais il est possible que le problème provienne de moi, que je place mal le replis de ma toile avant de l'accrocher en dessous du lit ( me suivez-vous ? ) il se forme alors une petite rigole qui a son tour forme une poche d'eau (bon c'est une théorie comme une autre là !!!!), j'avais déjà pris connaissance de ce problème quelque part ailleurs sur internet, apparement un défaut de la toile chez Coleman pour ces années-là (2002/2003). A suivre....
je ne me souvenais plus du nom du produit. Mais il est possible que le problème provienne de moi, que je place mal le replis de ma toile avant de l'accrocher en dessous du lit ( me suivez-vous ? ) il se forme alors une petite rigole qui a son tour forme une poche d'eau (bon c'est une théorie comme une autre là !!!!), j'avais déjà pris connaissance de ce problème quelque part ailleurs sur internet, apparement un défaut de la toile chez Coleman pour ces années-là (2002/2003). A suivre....
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)