Inscription

Branchement electrique pour TR

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Branchement electrique pour TR

Messagepar A. Martin » 27 Aoû 2009 17:23

[quote="funnygirl"]Salut
Moi mon panneau électrique c'est du 15 ampere et quand je branche 2 tite chaufrette électrique en meme temps que le frigo électrique sa débarque
1 seul chaufrette et le frigo c'est ok , ma question est est-ce que je peux changer la boite électrique (vonvertiseur) pour du 30 amp et pour que je soit en sécurité si j'ai bien compris plus haut vos explication dans un camping je ne peux pas me brancher dans un courent plus haut que 15 présentement ??
Deux chauferretes c'est beaucoup avec une seule habituellement sa suffit a garder une bonne température .
Pour la connection sur du 30 amps c'est pas dangereux parceque chaque items que tu as ne fonctionnent pas en même temps et si c'est le cas dans ta boite les breakers vont déclanché a 15 amps même si tu es branché sur du 30 amps car c'est comme une chaine avec le maillon le plus faible qui lâche en premier donc 15 amps va lacher et sa fini la .
André

Précédent

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité