Évent de toit VenteMate (Maxair?)
3 messages
• Page 1 sur 1
Évent de toit VenteMate (Maxair?)
Bonjour,
Je suis nouveau et je viens d'acheter une Palomino 180 (2007) et elle possède un évent mais avec à l'intérieur un ventilateur avec un couvercle qui s'ouvre de l'intérieur, mais je sais pas si on doit toujours le laisser fermer comme en ce moment dans ma cour la Tente roulotte est ouverte je me demandais si la pluie va rentrer?
Merci de me répondre.
Voici la photo.

Je suis nouveau et je viens d'acheter une Palomino 180 (2007) et elle possède un évent mais avec à l'intérieur un ventilateur avec un couvercle qui s'ouvre de l'intérieur, mais je sais pas si on doit toujours le laisser fermer comme en ce moment dans ma cour la Tente roulotte est ouverte je me demandais si la pluie va rentrer?
Merci de me répondre.
Voici la photo.

Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Évent de toit VenteMate
Moi je laisse la trappe ouverte presque tout l'été même quand je roule la pluie n'entre pas . L'hiver je laisse les trappes ouvertes aussi mais avec juste une petite ouverture pareceque la neige avec le vent peu entrer .
André
Re: Évent de toit VenteMate (Maxair?)
merci de votre réponse très appréciée.
Bernard
Bernard
Merci,
Bernard,
Bernard,
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)