mode d'emploi

Région: Montérégie

mode d'emploi

Messagepar Berni » 03 Mar 2011 09:56

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour ma nouvelle tente roulotte usagée Palomino P-280 (2007), savez vous ou on peut trouver ce genre de livret ou un lien pour le télécharger? Je n'ai pas trouvé sur le site de la compagnie elle même. Peut être existe t'il un autre endroit?
Merci de me répondre peut être.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: mode d'emploi

Messagepar Didinini » 03 Mar 2011 10:08

Messagepar Berni » 04 Mar 2011 05:34

Merci de votre lien et en fouillant je l'avais trouvé vers midi hier et en fin de journée après avoir rempli votre lien j'ai reçu un document malheureusement en anglais mais de 70 pages, le même qui est mis dans les tentes roulottes à la vente.
Merci beaucoup et j'aime bien ce forum, ou j'y trouve plusieurs réponses.
Bonne journée a vous et aussi tous les membres de ce forum.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Mar 2011 08:35

http://fr.babelfish.yahoo.com/?lp=fr_en
Il ne te reste plus qu'a faire copier coller sur ce site et copier la traduction sur un document world et l'imprimer . C'est long mais sur et il reste encore quelques mois avant le camping .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

mode d'emploi

Messagepar Serge Loriaux » 05 Mar 2011 08:04

Plusieurs se servent aussi du traducteur de langues: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Berni » 29 Avr 2011 13:01

Merci a tous pour vos réponses, la traduction je n'y avais pas pensé c'est génial long mais au moins ce sera traduit.
Merci a tous
Merci,
Bernard,

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Avr 2011 19:38

Vous pourriez aussi mettre le document recu, même en anglais, sur votre message en cliquant sur "transférer une pièce jointe" et votre document apparaîtra ici même sur notre Forum, ce qui pourrait aider plusieurs autres Membres. Merci.
Berni a écrit:Merci de votre lien et en fouillant je l'avais trouvé vers midi hier et en fin de journée après avoir rempli votre lien j'ai reçu un document malheureusement en anglais mais de 70 pages, le même qui est mis dans les tentes roulottes à la vente.
Merci beaucoup et j'aime bien ce forum, ou j'y trouve plusieurs réponses.
Bonne journée a vous et aussi tous les membres de ce forum.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Berni » 30 Avr 2011 17:56

et comment mettre un fichier PDF sur ton site?
Merci,
Bernard,

Messagepar Berni » 30 Avr 2011 18:01

le mode d'emploi en anglais d'une tente roulotte Palomino 2007
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)