Rockwood 2516G ou Flagstaff 625D
1 message
• Page 1 sur 1
- sochart
Rockwood 2516G ou Flagstaff 625D
Bonjour,
j'ai un Murano 2007 SE AWD et je magasine une tente-roulotte.
Deux modèles ont retenu mon attention. La Rockwood 2516G 2011 et la Flagstaff 625D 2009
Elles semblent similaires, mais on dit partout que la Rockwood est plus "haut de gamme".
Impossible pourtant de trouver une liste précise des différences.
La Rockwood 2011 est à 9800$ et la Flagstaff 2009 est à 8700$ mais elle a l'air climatisé.
Que me conseillez-vous ?.
Aussi je vais poser un contrôleur de freins, des ballons de suspension et un cooler de transmission sur le Murano.
Le GVCW des roulottes est de 3200lbs. Le Murano peut tirer 3500lbs en théorie mais on me dit que la transmission CVT
n'est pas l'idéal pour tirer.
Qu'en pensez-vous ?.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Bonne saison de VR.
j'ai un Murano 2007 SE AWD et je magasine une tente-roulotte.
Deux modèles ont retenu mon attention. La Rockwood 2516G 2011 et la Flagstaff 625D 2009
Elles semblent similaires, mais on dit partout que la Rockwood est plus "haut de gamme".
Impossible pourtant de trouver une liste précise des différences.
La Rockwood 2011 est à 9800$ et la Flagstaff 2009 est à 8700$ mais elle a l'air climatisé.
Que me conseillez-vous ?.
Aussi je vais poser un contrôleur de freins, des ballons de suspension et un cooler de transmission sur le Murano.
Le GVCW des roulottes est de 3200lbs. Le Murano peut tirer 3500lbs en théorie mais on me dit que la transmission CVT
n'est pas l'idéal pour tirer.
Qu'en pensez-vous ?.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Bonne saison de VR.
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)