Abri moustiquaire

Abri moustiquaire

Messagepar Alexandre1733 » 25 Juin 2012 16:00

Bonjour a tous, sur ma petite tente-roulotte j'ai une abris moustiquaire de marque Dometic Trim Line Awning modele 924x07.000. L'abris semble en bon état, mais le probleme est l'étui ( genre de sac fixer au toit de la tente ), le zipper est brisé, donc impossible de fermer l'étui, ce qui cause un probleme sérieux.....

Ca ressemble a la photo...

Avez-vous des idées, est-ce que nous pouvons acheter seulement l'étui ? Est-ce possible de faire installer un nouveau zipper ou autres ??

merci
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Tente-roulotte Flagstaff 176 ED 2001

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Abri moustiquaire

Messagepar Dandau » 25 Juin 2012 18:56

Bien que je n'ais pas vu le dommage de près, je vous suggère de défaire l'auvent avec son sac rangement et l'apporter chez un fabricant d'auvent en canevas locale pour une réparation. Soit réparer le zip en le remplaçant ou, si non, faire coudre des attaches en VELCRO à différents endroits sur le sac, espacés à tous les 24 ou 36 pouces.

Bonne chance...
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Alexandre1733 » 27 Juin 2012 04:36

Finalement nous avons trouvé une couturiere qui repare ce type d'auvent , ca coute 65$ pour un nouveau zipper et faire les reparations necessaire !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 27 Juin 2012 05:30

Alexandre1733 a écrit:Finalement nous avons trouvé une couturiere qui repare ce type d'auvent , ca coute 65$ pour un nouveau zipper et faire les reparations necessaire !!

Quel que soit le problème, il y a généralement une ressource pour vous aider à résoudre celui-ci, et il serait bienvenue de nous fournir les coordonnées de votre contact, afin d'en faire bénificier quelqu'un d'autre, qui aurait le même besoin pour une réparation similaire, maintenant ou dans l'avenir.

Bonne saison de camping!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Alexandre1733 » 27 Juin 2012 15:52

Dandau a écrit:
Alexandre1733 a écrit:Finalement nous avons trouvé une couturiere qui repare ce type d'auvent , ca coute 65$ pour un nouveau zipper et faire les reparations necessaire !!

Quel que soit le problème, il y a généralement une ressource pour vous aider à résoudre celui-ci, et il serait bienvenue de nous fournir les coordonnées de votre contact, afin d'en faire bénificier quelqu'un d'autre, qui aurait le même besoin pour une réparation similaire, maintenant ou dans l'avenir.

Bonne saison de camping!

Faut me laisser le temps, j'étais au travail ce matin :D :D :D

Donc c'est:

Creations Sue
175 LeGrand
St-Jean-sur-Richelieu
450-346-3883

Je vias y allez ce vendredi, donc je vais vous donner mes impressions...

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)