TR neuve ou usagé?

TR neuve ou usagé?

Messagepar Famille DB » 24 Aoû 2015 07:18

Bonjours a tous, bien que nous somme nouveau sur ces forums, nous trouvons plein de conseil très intéressant pour notre démarche d'achat d'une TR. Parcontre nous somme toujours aussi confus pour trouver un modèle en particulier. De plus nous hésitons entre un modèle neuf ou usagé. En magasinant nous constatons qu'il est plus facile de trouver des TR usagé que des neuves . Est-ce nous qui ne faisons pas notre recherche correctement? Si vous avez des suggestions ou des sites internets pour des TR neuves cela nous aiderais grandement. De plus si quelqu'un peux nous aider à faire les pours et les contres vs acheter neuf ou usager. Merci de vos réponses à l'avance .

Région: Lanaudière

Re: TR neuve ou usagé?

Messagepar banzai12 » 24 Aoû 2015 12:21

salut
Par le passé j'étais dans le même genre de questionnement et j'ai acheté usagé .
1- Moins chers et bien souvent encore très propre selon l'année
2- Beaucoup plus de choix de plancher versus une neuve ou le choix va avec l'inventaire.
3-une seul taxe a payé et vraiment pas cher(explication a venir)

En plus acheté en fin d'année vous pouvez avoir vraiment un bon deal sur une usagé.
Quand je l'ai revendu 2 ans plus tard mais je l'ai vendu le même prix que je l'avais acheté

Bon magasinage
p.s. j'avais une Starcraft du a la qualité de ses toiles.
:lecture:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messagepar Famille DB » 24 Aoû 2015 17:38

Merci pour tes conseils , est-ce que le salon du VR est une option intéressant ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Aoû 2015 18:09

Famille DB a écrit:Merci pour tes conseils , est-ce que le salon du VR est une option intéressant ?

Oui peu importe le modèle parceque tu peux comparer immédiatement et des fois tu regardes des choses que tu n'avais pas pensé mais qui ferait bien et vice-versa . L'achat sa reste le pire a faire et la perfection n'existe pas .
André

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)