quel chauffage en TR ????
6 messages
• Page 1 sur 1
- muriellaroulotte!
-
quel chauffage en TR ????
Bonsoir!
quel type de chauffage utilisez-vous en TR ? au gaz, électrique ou autre ? il est fixe ... déjà installé à l'achat, ou vous l'avez ajouté vous-mêmes ?
c'est un petit chauffage d'appoint mobile, électrique par exemple ?
avec ce petit confort supplémentaire sortez-vous pendant la mauvaise saison avec votre TR ??? (enfin pas quand il neige j'imagine !
quoique on ne sait jamais ;-) !!!
)
@+ !
quel type de chauffage utilisez-vous en TR ? au gaz, électrique ou autre ? il est fixe ... déjà installé à l'achat, ou vous l'avez ajouté vous-mêmes ?
c'est un petit chauffage d'appoint mobile, électrique par exemple ?
avec ce petit confort supplémentaire sortez-vous pendant la mauvaise saison avec votre TR ??? (enfin pas quand il neige j'imagine !
quoique on ne sait jamais ;-) !!!
)
@+ !un mari et sa tente, 3 enfants ... une caravane de parc pour la basse saison ... des tentes-roulotte RACLET (Soléna,Globe-Trotter et Louxor) + des tentes RACLET ... pour mon association de découverte/promotion du camping sous toile ;-) (à venir) !
Pour la plus part de nous , on chauffe avec une chaufferette au propane installé d'origine dans la tente roulotte. Moi j'ai encastrer un calorifère électrique de 1500 watt en 120 volts avec un ventilateur . Quand j'ai l'électricité ,je me branche et ca aide beaucoup a enlevé l'humidité vu que ma toile est en vinyl, et pour ce qui est de la température , ca nous permet de faire du camping jusque a 0 degré sois du début mai a la fin octobre 

- muriellaroulotte!
-
merci de ta réponse caraquet !
... au fait, quelle est la surface de ta TR?
peut-être d'autres expériences de camping "au froid" ? et avec quel type de chauffage ? merci à tous de bien vouloir partager vos "aventures" en TR
:-)) !
@+!
... au fait, quelle est la surface de ta TR?
peut-être d'autres expériences de camping "au froid" ? et avec quel type de chauffage ? merci à tous de bien vouloir partager vos "aventures" en TR
:-)) !
@+!

un mari et sa tente, 3 enfants ... une caravane de parc pour la basse saison ... des tentes-roulotte RACLET (Soléna,Globe-Trotter et Louxor) + des tentes RACLET ... pour mon association de découverte/promotion du camping sous toile ;-) (à venir) !
muriellaroulotte! a écrit:merci de ta réponse caraquet !... au fait, quelle est la surface de ta TR?
peut-être d'autres expériences de camping "au froid" ? et avec quel type de chauffage ? merci à tous de bien vouloir partager vos "aventures" en TR:-)) !
@+!
c,est une petite tente roulotte de 8 pieds de long par 7 de large .

Si vous cherchez quelque chose de plus autonome (sans électricité) et portatif, il y a ce type de produit au propane :
http://www.mrheater.com/productdetails_ ... d=41&id=24
http://www.mrheater.com/productdetails_ ... d=41&id=24
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
- muriellaroulotte!
-
Salut!
excellent !!! mais ça n'existe pas en France !
@+ ! et merci pour les réponses
excellent !!! mais ça n'existe pas en France !
@+ ! et merci pour les réponses

un mari et sa tente, 3 enfants ... une caravane de parc pour la basse saison ... des tentes-roulotte RACLET (Soléna,Globe-Trotter et Louxor) + des tentes RACLET ... pour mon association de découverte/promotion du camping sous toile ;-) (à venir) !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)