Combien peut supporter mon camion
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je trouve que c,est vraiment pas cher . Très tres bon prix pour une 12 pieds avec frein électrique et hitch de 2 pouces
. Si ca descend trop le derrière de la van , moi j,ai installé des timbrin a l'arrière .C'est des rubber qui s'installe a la place des petit morceau de caoutchouc qui sont la pour faire tampon entre le frame et l,essieu.
. Si ca descend trop le derrière de la van , moi j,ai installé des timbrin a l'arrière .C'est des rubber qui s'installe a la place des petit morceau de caoutchouc qui sont la pour faire tampon entre le frame et l,essieu.- Turbinator
Martine, effectivement, votre prix à l'oeil, est excellent.
Avez-vous l'intention de faire ajouter un refroidisseur auxiliaire pour la transmission ? C'est une excellente protection et e n'est pas trop dispendieux.
En revenant au prix de la T-R, soyez vigilante lors de la livraison pour qu'on n'essaie pas de vous refilez un modèle de location de l'an passée. Je ne serais dire qui c'est, mais quelqu'un s'est déjà fait prendre à ce petit jeu... Un prix trop alléchant, des fois...
Avez-vous l'intention de faire ajouter un refroidisseur auxiliaire pour la transmission ? C'est une excellente protection et e n'est pas trop dispendieux.
En revenant au prix de la T-R, soyez vigilante lors de la livraison pour qu'on n'essaie pas de vous refilez un modèle de location de l'an passée. Je ne serais dire qui c'est, mais quelqu'un s'est déjà fait prendre à ce petit jeu... Un prix trop alléchant, des fois...
- Martine68
-
Merci je regarderais ça.............celle que j,ai acheter ces une 2008,peut t-on faire la difference et comment??
je sait meme pas quand ont va la chercher si il y a des chose a defaire ou quoi que ce soit,ces une premiere pour nous!
J'aimgine que pour la garantie,ils doivent pas avoir trop le choix avec les papiers de donner la bonne et la neuve?
Merci,martine68
je sait meme pas quand ont va la chercher si il y a des chose a defaire ou quoi que ce soit,ces une premiere pour nous!
J'aimgine que pour la garantie,ils doivent pas avoir trop le choix avec les papiers de donner la bonne et la neuve?
Merci,martine68
Martine Leboeuf
- Martine68
-
Pour ce qui est du refroidisseur,certain me disait que c,étais pas necessaire et certaine disent que oui,alors.je prendrais pas de chance lolll je vais en faire poser un,et mieux vaut prevenir,je sait que sur mon modele de camion ces peut etre l,idéal,je sait que la transmision est fragile!
Martine Leboeuf
- Turbinator
Pour l'année de votre T-R, regarder l'étiquette collée à l'extérieur avec le # de série, le # de modèle et la date de sortie de l'usine (et d'autres infos comme le GVWR). Si la date est de l'automne 2007 et plus réçent, aucun problème mais si c'est au début de 2007 et pire encore, en 2006, là il y aura un gros doute...
Martine, je ne vous dit pas que ce sera nécessairement le cas et probablement que non, mais soyez juste vigilante.
Martine, je ne vous dit pas que ce sera nécessairement le cas et probablement que non, mais soyez juste vigilante.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)