On a acheté notre nouvelle tr (usagée)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- misscamire
-
C'est vrai ClaireC! Tu as bien raison. Faudrait pas que j'oublie de l'apprécier car je l'a voulais tellement...C'est un très beau compromis en attendant.
Mais ne va pas sauter trop vite aux conclusions pour le petit frère... On est encore juste à la pratique hihi! D'autant plus que je ne sais pas comment faire un garçon, juste des filles. Dire que je ne peux même pas demander conseil à ma mère...Elle non plus ne sait pas comment!
Misscamire
Mais ne va pas sauter trop vite aux conclusions pour le petit frère... On est encore juste à la pratique hihi! D'autant plus que je ne sais pas comment faire un garçon, juste des filles. Dire que je ne peux même pas demander conseil à ma mère...Elle non plus ne sait pas comment!
Misscamire
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le problème misscamire c'est que ce n'est pas toi qui détermine le sexe, mais c'est "lui" le padre - lolll.
Toi tu fais juste "compléter la commande"
Si elle n'est pas bien complétée ce n'est pas de ta faute 
Toi tu fais juste "compléter la commande"
Si elle n'est pas bien complétée ce n'est pas de ta faute 
- misscamire
-
Oui tu as bien raison Die...Justement certaines femmes jadis ont subi l'enfer de cette fausse croyance. Mais bon j'arrête ici sur ce sujet pour pas que tu me chicanes hihi
Misscamire
Misscamire
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)