Comment sécuriser l`entrée d'une TR ?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Comment sécuriser l`entrée d'une TR ?

Messagepar Matante Roulotte » 26 Jan 2009 21:40

j`ai comme le don de partir des sujets qui font jaser.. :D
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Jan 2009 07:02

Si tu vas en Floride, tu te loues un..... alligator. :mdr:
Si tu vas au Texas, tu te loues un crotale..... (serpent à sonnette) :mdr:

Trève de plaisanterie. Hier, en jasant avec une connaissance, j'ai appris un truc nouveau qui peut vous intéresser.
Il a patenter une lampe, détecteur de mouvement avec minuterie, comme celle que l'on met à l'entrée d'une maison. Lorsqu'il quitte, il branche cette même lampe à la prise extérieur de son VR. Si quelqu'un s'approche de son VR, la lampe s'allume pendant 5 minutes.
:) C'est ainsi qu'il a su quel chien (qui, un soir, a fait allumé la lampe) venait chier sur son terrain parce que le propriétaire du chien ne le tenait pas en laisse la noirceur tombée. (tienstoi)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 27 Jan 2009 17:25

Mon chum a un codack de brancher sur un détecteur de mouvement a son camp de chasse , il pose des chevreuils et des orignaux .
T'aurais même pas besoin d'être la , juste a regarder sur le codack pour savoir qui ou quoi t'a fait une visite inatendu .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 27 Jan 2009 18:44

un détecteur de mouvement installé dans la tente roulotte a environ 30 cm du plancher pour que le mouvement des toile qui bouge au vent ne déclanche pas le systeme et relié a un flasher unit (la petite boite qui fais tic tic quand on mes les clignotant) .Ensuite on conecte ca sur 2 klaxon d'automobile a un endroit difficile a voir pour ne pas que le voleur puisse pas les aracher facilement . Ca dois etre TRES fatiguant quand le systeme se mes a crier . Pour suprimé le systeme afin qu'il ne parte pas quand c'est nous ,,,,une switch ON/OFF dissimulé en quelque part dans la togne ou autre . Autre chose c'est que mon petit led bleu installé a environ 15 cm de la porte et qui flash continuellement (comme dans les automobiles) semble faire fureur . J'ai remarqué que beaucoup de gens semble s'interrogé sur ce petit led qui flash et semble croire que la tente roulotte est proteger par un systeme quelquonque mais ne savent pas de quoi il sagit ....

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 27 Jan 2009 21:59

Bonsoir

Pour avoir une idée de ce que je vous parlait d'une alarme avec microwave

voici un lien d'un vendeur sur E-Bay ,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Converti ... QQtcZphoto

vous pouvez vous acheter une alarm complete avec microwave pour moin de 100.$ sur E-Bay , sirène , led , télécomande , fils , sensor , etc.

de Lancelot

P.S.

Voici 2 système a bon prix

http://search.stores.ebay.com/MOST-WANT ... 19QQsofpZ0
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 27 Jan 2009 22:21

Sa se peut-tu que tu plogue sa sur la batterie qui est en avant ? lancelot
Wow si la batterie est à terre,chez pas si sa va faire comme mon truck.Faut couper les fils car sa se met à gueuler pis sa arrêtte pus (tienstoi) .J`ai vécu sa la semaine dernière avec les froids qu`on a eu..-46
Vous m`avez donné plein d`idées,pour le moment j`ai un cadna pour la capuche de la boule de la remorque(au faîte c`est quoi le nom ? )
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 27 Jan 2009 22:38

Matante Roulotte a écrit:Sa se peut-tu que tu plogue sa sur la batterie qui est en avant ? lancelot
Wow si la batterie est à terre,chez pas si sa va faire comme mon truck.Faut couper les fils car sa se met à gueuler pis sa arrêtte pus (tienstoi) .J`ai vécu sa la semaine dernière avec les froids qu`on a eu..-46
Vous m`avez donné plein d`idées,pour le moment j`ai un cadna pour la capuche de la boule de la remorque(au faîte c`est quoi le nom ? )

Exactement sa ce branche sur une batterie 12 Volts , mais lorsque vous etres en camping votre chargeur charge votre batterie jusqu'a temps quel est atteint sa pleine charge ...donc elle est toujours pleine charge ,,et je sais que certain système arrete tout seul de crier aprés quelques minutes , et ce ré-arme prés en cas de nouvelle tentative de vol ..
et un des systémes que je vous est donné le lien est un systéme 2 way...donc il vous avertis sur votre télécommande (dans un certain rayon par contre ....)

le nom que vous cherchez doit etre ce que l'on appelle la main ....de la pole ..

deLancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Précédent

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)