laquelle acheter??...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: laquelle acheter??...

Messagepar Matante Roulotte » 08 Avr 2009 14:13

Pis pompon quel est ton verdict ? laquelle tu achete ?
Sa serais le temps de regardé tu n`a plus grand temps avant que le beau temps arrive,si tu veut en profiter !! (soleil)
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: montreal

Messagepar alexandre » 08 Avr 2009 21:45

!!!!!!!! Bon,, Faudrait que tu discute de ton probleme avec un membre du forum qui a comme nick name Roglach . Il serait surement plus renseigné que nous tous sur ce sujet et je crois que vous feriez un tres bon TEAM pour avoir l'heure juste de ta décision. Salutations .

Messagepar pompon » 09 Avr 2009 03:35

finalement je vais probablement m'acheter un grand cherokee 2004 overland,ou plutôt un grand cochonnerie...lol
car souvent j'en voit qui refont les différentiels...lol...et quelques autres cossins,
mais pas grave je connais des gars de truck 4x4(surtout des jeep) qui ont des garages de mécanique et qui joue la dedans souvent et les répare...
et je vais essayer de me trouver une roulotte,ou une roulotte hybride,mais absolument avec une partie garage pour y mettre ma moto dedans,et la roulotte ne doit pas dépasser 4800-5000lbs environ,car ma moto pèse 800 lbs,et je vais mettre les bagages dans le camion pour ne pas dépasser la limite de remorquage max.du camion...car le grand cochonnerie peut tirer 6500lbs au total...donc je veut me garder environ 800 lbs minimum de lousse...pour pas aller à la limite du camion...
et oui je vais essayer de me dépêcher,car le beau temps va arriver asser vite...c'est supposer en tout cas...lol
merci tout le monde...

Rassal

Messagepar Rassal » 23 Avr 2009 19:51

Pour repondre...

Rockwood Freedom 1950... 1669lbs avec toilette/douche. 10 pieds de plancher.... 238lbs sur le timon...

C"est un des seuls modeles aussi leger avec une douche/toilette a l'interieur.

Précédent

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)