Des visiteurs pour la vente de notre maison

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------

Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar roxanne22 » 13 Jan 2011 09:46

Alors, nous voilà en janvier et c'est la saison pour la vente des maisons!

Ce soir nous avons des visiteurs!!!!

Je suis toute excitée!!! Mais en même temps...j'ai peur... :-o

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Des visiteurs pour la maison

Messagepar A. Martin » 13 Jan 2011 14:48

Sa doit être comme se saucer a la mer au début t'as peur d'avoir froid et un coup dedans sa roule sur des roulettes .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 13 Jan 2011 15:16

Lâche prise et tout va rouler comme sur des roulettes. L'an passé en janvier, j,ai vendu en 2 semaines au prix que je voulais.
Je vous souhaite Bonne Chance!!
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Région: Montérégie

Messagepar jacomo120 » 13 Jan 2011 20:17

quand à moi la visite pour la vente de la maison c'est pour samedi et une visite libre de prévu le 23 jour de ma fête durant notre séjour 15 jours au Honduras en attendant d'être fulltimer avec vous l'an prochain au Mexique. :musique:
Ne laisser personne détruire vos rêves

Messagepar roxanne22 » 14 Jan 2011 08:41

Nos visiteurs sont restés presque une heure!!! Demain, ils reviennent pour une visite de jour à midi!!!

Je commence à avoir la chienne pas mal...

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 14 Jan 2011 09:29

Roxanne laisse aller!

Nous sommes tjrs au bon endroit ...
ImageImage

Messagepar roxanne22 » 14 Jan 2011 12:01

Merci pour vos encouragements...

C'est étrange comme on peut planifier quelque chose depuis 2 ans, en rêver jour après jours...puis, quand les choses se concrétisent d'avoir peur...On respire par le nez...

Mais c'est vrai qu'avec le froid qui fait ici et mon fifth wheel à côté de la maison qui ne demande qu'à partir, ça aide un peu.

Messagepar roxanne22 » 14 Jan 2011 12:03

jacomo120 a écrit:quand à moi la visite pour la vente de la maison c'est pour samedi et une visite libre de prévu le 23 jour de ma fête durant notre séjour 15 jours au Honduras en attendant d'être fulltimer avec vous l'an prochain au Mexique. :musique:

Bonne chance pour la visite!

Messagepar A. Martin » 14 Jan 2011 15:17

Si il revient c'est parcequ'a première vu c'est correct , ils vont surement trouver des ti-défauts et ils auront surement des questions a éclaircir . Si c'est sa c'est un acheteur sérieu mais si il trouve tout correct il n'achètera pas .
André

Messagepar jacomo120 » 14 Jan 2011 23:19

A. Martin a écrit:Si il revient c'est parcequ'a première vu c'est correct , ils vont surement trouver des ti-défauts et ils auront surement des questions a éclaircir . Si c'est sa c'est un acheteur sérieu mais si il trouve tout correct il n'achètera pas .

Martin je ne comprends pas ( si il trouve tout correct il n'achètera pas ? ) Pourquoi ?

Messagepar jacomo120 » 14 Jan 2011 23:23

roxanne22 a écrit:
jacomo120 a écrit:quand à moi la visite pour la vente de la maison c'est pour samedi et une visite libre de prévu le 23 jour de ma fête durant notre séjour 15 jours au Honduras en attendant d'être fulltimer avec vous l'an prochain au Mexique. :musique:

Bonne chance pour la visite!

Merci Roxanne et je te souhaite aussi bonne chance dans la vente de ta maison. 2 fulltimers Yes :) :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 16 Jan 2011 08:20

roxanne22 a écrit:Merci pour vos encouragements...

C'est étrange comme on peut planifier quelque chose depuis 2 ans, en rêver jour après jours...puis, quand les choses se concrétisent d'avoir peur...On respire par le nez...

Mais c'est vrai qu'avec le froid qui fait ici et mon fifth wheel à côté de la maison qui ne demande qu'à partir, ça aide un peu.

C'est un peu normal de se sentir déstabilisé... de laisser ses racines, ses points de repère après autant d'année bousculerait le plus solide d'entre nous...
si je peut me permettre ne regarder plus en arrière et faites confiance en la vie, elle vous amènera ce qu'il y a de mieux !
Pour avoir vécu l'expérience, ce n'est pas facile de lâcher prise sur le confort que le ''connu'' apporte mais focuser sur l'aventure a venir et garder dans
votre coeur tout les bons moments vécus dans ces murs. L'inconnu apporte son lot d'insécurité mais également tout un univers de découverte sur le monde
et sur vous-même.

La vie est trop courte et le monde trop grand pour avoir peur...

Je vous souhaite bonne chance pour la vente de la maison.

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar A. Martin » 16 Jan 2011 08:29

jacomo120 a écrit: Martin je ne comprends pas ( si il trouve tout correct il n'achètera pas ? ) Pourquoi ?

C'est parceque la perfection sa n'existe pas alors si la maison leur plait il y a surement des petits détails qui les dérangent , c'est la dessus que les négociations se font . Si sa ne leur plait pas ils disent que tout est beau pour ne pas frustrer le vendeur inutilement parceque dans le fond ils n'achèteront pas .
André

Messagepar roxanne22 » 16 Jan 2011 08:43

Donc, ça doit être bon signe la deuxième visite d'hier!
Le petit jeune couple est arrivé avec les parents du gars, alors là, on savait que c'était du sérieux. Ils sont restés encore une heure, comme jeudi soir. Pour finir, avant de partir la maman du gars a dit d'un ton sérieux "on peut pas dire que c'est la maison avec le plus de rangement!". Moi je sais bien qu'il en a.........elle lui cherche des bébittes. Et il y avait l'obstination sur les armoires, la jeune femme disait "bin oui elles sont en bois" et le père " elles sont plaquées!" et la jeune femme de répondre "bin c'est du bois quand même!" Elle savait déjà qu'elle placerait une table ronde dans la cuisine. Ça c'est juste les petits bouts que j'ai entendu. La jeune femme m'a dit qu'elle la trouvait aussi belle que la première fois et beaucoup plus belle que sur les photos et de beaucoup. Alors on attend des nouvelles de notre agent...je serais bien déçue si ils faisaient pas une offre après ça!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 16 Jan 2011 08:50

roxanne22 a écrit:Donc, ça doit être bon signe la deuxième visite d'hier!
Le petit jeune couple est arrivé avec les parents du gars, alors là, on savait que c'était du sérieux. Ils sont restés encore une heure, comme jeudi soir. Pour finir, avant de partir la maman du gars a dit d'un ton sérieux "on peut pas dire que c'est la maison avec le plus de rangement!". Moi je sais bien qu'il en a.........elle lui cherche des bébittes. Et il y avait l'obstination sur les armoires, la jeune femme disait "bin oui elles sont en bois" et le père " elles sont plaquées!" et la jeune femme de répondre "bin c'est du bois quand même!" Elle savait déjà qu'elle placerait une table ronde dans la cuisine. Ça c'est juste les petits bouts que j'ai entendu. La jeune femme m'a dit qu'elle la trouvait aussi belle que la première fois et beaucoup plus belle que sur les photos et de beaucoup. Alors on attend des nouvelles de notre agent...je serais bien déçue si ils faisaient pas une offre après ça!

a les parents :)))))
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Suivant

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)