Hy-Line
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
"Invité" tu n'as pas eu de réponse à ton message. J'aurais bien aimé t'aider mais j'aimerais avoir plus d'informations concernant ton Hy-Line.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- DouxDoux
Die a écrit:"Invité" tu n'as pas eu de réponse à ton message. J'aurais bien aimé t'aider mais j'aimerais avoir plus d'informations concernant ton Hy-Line.
Die !!!
L'invité étais MOI
J'ai fais ce texte et ne l'ai pas vue ensuite avec mon nick ????
C'est un produit en vente qui est au US et je crois qu'il y en a ici aussi.
Il se pourrait que ma femme et moi en acheterons un pour s'installer permament sur un camping a Mission au Texas
http://www.hylinetrailers.com/hyline-start.htm
- Die
-
Bon... maintenant je vois ton Hy-Line mais malheureusement je ne peux t'aider. Peut-être qu'un bon samaritain passera par ici et verra ce "bijoux".

- DouxDoux
[quote="Die"]Bon... maintenant je vois ton Hy-Line mais malheureusement je ne peux t'aider. Peut-être qu'un bon samaritain passera par ici et verra ce "bijoux".
quote]
Tu es bonne de faire sa aussi rapidement.
Sa m'a pris une éternité juste a mettre une photo prise près de mon chalet dans mes messages
merci!!!
quote]
Tu es bonne de faire sa aussi rapidement.
Sa m'a pris une éternité juste a mettre une photo prise près de mon chalet dans mes messages
merci!!!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
notre DIE, ELLE EST SERVIABLE comme c,est pas possible, nous devrions lui decerner le prix 'la dame du site' 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Die
-
Tant qu'on ne me donnera pas le titre de "mère supérieure".

- Alain Rheault
Die a écrit:Tant qu'on ne me donnera pas le titre de "mère supérieure".
![]()
![]()
Die si jamais ca arrive.. je sort ma caisse de biere, je monte dessus et "watch out! " on touches pas a Die! notre dame du site!
En passant c'est BIG ce genre de Roulote!
Est-ce que ca se tire, facilement , comme une caravane, ou c'est plutot une roulotte qu'on place sur un terrain ou camping pour de tres longues périodes!
Peut on encore appeler ca un VR ? ou c'est comme si on appelerais une chalet un VR ??? Qu'est-ce qui peut tirer ca! un gros pickup comme pour une Fith?

- santara 35
-
moi ma question est :est belle en mosuss,as-peut aller sur le chemin? bon c'est decidé, c'est chez toi qu'on fait les party

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- DouxDoux
En passant c'est BIG ce genre de Roulote!
Est-ce que ca se tire, facilement , comme une caravane, ou c'est plutot une roulotte qu'on place sur un terrain ou camping pour de tres longues périodes!
Peut on encore appeler ca un VR ? ou c'est comme si on appelerais une chalet un VR ??? Qu'est-ce qui peut tirer ca! un gros pickup comme pour une Fith?
[/quote]
Non!
c'est une roulotte de parc mais il font aussi des modèles de route.
Celui montrée a 3 extensions mon voisin de chalet en a achetée une (1999 pour $11,000 US 39 pieds) et va vivre 6 mois a l'année.
Pas question alors de se promener avec sa. A moins de trouver une aubaine dans les roulottes de route ce serait notre option première. ?normément de place et de confort pour nous.
De toute facon ont est sédentaire plus que nomade (((qu'est ce que je fou a jaser avec des los nomadès ???
))) de plus ma femme a une santé plutot fragile.
[/quote]
Non!
c'est une roulotte de parc mais il font aussi des modèles de route.
Celui montrée a 3 extensions mon voisin de chalet en a achetée une (1999 pour $11,000 US 39 pieds) et va vivre 6 mois a l'année.
Pas question alors de se promener avec sa. A moins de trouver une aubaine dans les roulottes de route ce serait notre option première. ?normément de place et de confort pour nous.
De toute facon ont est sédentaire plus que nomade (((qu'est ce que je fou a jaser avec des los nomadès ???
))) de plus ma femme a une santé plutot fragile.- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
DouxDoux, je te comprends d'être sédentaire. Pas facile les voyages. Toujours sur la route. Voir du pays. Des changements d'huile. Toujours répéter les même rangaines aux gens de rencontre: d'où tu viens? qu'est-ce que tu faisais? té un vieux riche? tu devrais aller là! ou plutôt là-bas. Une vrai vie de misère. Moi aussi je pense m'établir. M'établir quelque part sur le bord de la mer des Caraïbes, les pieds dans l'sable, suer d'la bedaine en sirotant une bonne bière frette en écoutant du western pré-enregistré. Pis l'soir, regarder la télé sur ma coupole en écoutant "Colette" annoncée aux Québécois de mettre des mitaines pis des tuques parce que le facteur vent est de -35 degré C...Oui m'sieur! ?a c'est la vie sale!
C'est quoi l'sujet déjà? Ah oui, la roulotte Hy-line!
C'est vrai qu'est pas pire avec sa Bay-Window (y a-t-y un foyer au gaz là-d'dans tu penses?
Gaëtan
C'est vrai qu'est pas pire avec sa Bay-Window (y a-t-y un foyer au gaz là-d'dans tu penses?
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- DouxDoux
le Mirage a écrit:DouxDoux, je te comprends d'être sédentaire. . Pis l'soir, regarder la télé sur ma coupole en écoutant "Colette" annoncée aux Québécois de mettre des mitaines pis des tuques parce que le facteur vent est de -35 degré C...Oui m'sieur! ?a c'est la vie sale!
C'est vrai qu'est pas pire avec sa Bay-Window (y a-t-y un foyer au gaz là-d'dans tu penses?![]()
Gaëtan
:D
Un tit peu baveux en plus !!!
C'est en plein ce que je veux faire, regarder Colette annoncer 30 cm de merde blanche que je n'aurais pas a pelleter et des -15 pour les 5 prochains jour a vivre lolll
Cette hiver en Floride, j'étais décu de voir chez mon voisin Québécois qu'il y avait pluie verglacante. j'étais la pour 2 semaines en explorateur question de préparer notre affaire et prendre du soleil.
maudite vie sale en préparation comme tu dis lol
OUI!!! y en as un foyer dans ces unitées vas voir le site si sa te dis!
http://www.hylinetrailers.com/hyline-start.htm
- Pursuit
-
Guy,
Je ne connais pas beaucoup la caravane de parc, par contre mon père qui en a déjà eu une en a toujours été très satisfait.
C'est ce que je ferai le jour ou je me sentirai trop vieux pour voyager dans mon VR, une caravane de parc au Québec pour l'été et une autre à quelque part ou il fait beau et chaud pour les longs mois d'hiver.
Je ne connais pas beaucoup la caravane de parc, par contre mon père qui en a déjà eu une en a toujours été très satisfait.
C'est ce que je ferai le jour ou je me sentirai trop vieux pour voyager dans mon VR, une caravane de parc au Québec pour l'été et une autre à quelque part ou il fait beau et chaud pour les longs mois d'hiver.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Caravanes de parc